Vanguard annonce les distributions de bénéfices en espèces pour les FNB Vanguard (VBU et VBG)

TORONTO, le 23 février 2016 /CNW/ -- Placements Vanguard Canada Inc. a communiqué aujourd'hui les montants finaux de distributions au mois de février 2016 concernant les FNB Vanguard énumérés ci-dessous inscrits à la Bourse de Toronto (TSX). Les détenteurs de parts inscrits au 3 mars 2016 recevront des versements en espèces payables le 10 mars 2016. Les montants des bénéfices distribués « par unité » respecteront le barème suivant :

FNB VanguardMC

Symbole TSX

DIstribution par unité ($)

CUSIP

ISIN

Fréquence des paiements

Vanguard U.S. Aggregate Bond Index ETF (CAD-hedged)

VBU

92206G103

CA92206G1037

Mensuel

Vanguard Global ex-U.S. Aggregate Bond Index ETF (CAD-hedged)

VBG

92206H101

CA92206H1010

Mensuel

Pour en savoir plus sur les FNB Vanguard cotés sur le TSX, veuillez visiter www.vanguardcanada.ca

À propos de Vanguard

Placements Vanguard Canada Inc., filiale indirecte en propriété exclusive de The Vanguard Group, Inc., gère un actif de plus de 6,6 milliards de dollars canadiens. The Vanguard Group, Inc., est l'une des plus importantes sociétés de gestion de placement au monde et un chef de file dans le domaine des services liés aux régimes de retraite d'employeur.  Au 31 décembre 2015, Vanguard gérait un actif d'environ 3,4 mille milliards de dollars américains à l'échelle mondiale, y compris près de 500 milliards de dollars américains pour le compte de FNB mondiaux. Vanguard exploite des bureaux aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Australie et en Asie. La société offre plus de 300 fonds, y compris des FNB, à plus de 20 millions d'investisseurs à l'échelle mondiale.

Vanguard exerce ses activités en vertu d'une structure opérationnelle unique. Contrairement aux sociétés ouvertes ou à celles détenues par un groupe restreint de particuliers, The Vanguard Group, Inc. appartient aux fonds et aux FNB Vanguard domiciliés aux États-Unis, lesquels sont détenus par les clients de Vanguard. Cette structure mutuelle unique permet d'aligner les intérêts de Vanguard avec ceux de ses investisseurs et donne le ton à la culture, à la philosophie et aux politiques de la Société Vanguard partout dans le monde. Les investisseurs canadiens profitent donc de la stabilité et de l'expérience de Vanguard, de ses faibles coûts et de la priorité qu'elle accorde à sa clientèle. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez visiter vanguardcanada.ca.

Les FNB VanguardMC peuvent donner lieu à des commissions de courtage, des frais de gestion et d'autres frais. Cette offre est présentée par prospectus seulement.  Le prospectus renferme des renseignements détaillés importants concernant les titres offerts.  Des exemplaires peuvent être obtenus auprès de Placements Vanguard Canada Inc. sur www.vanguardcanada.ca. Veuillez consulter le prospectus avant d'investir. Les FNB ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé peut ne pas se reproduire à l'avenir.

SOURCE Vanguard Investments Canada Inc.

Renseignements : Pour plus d'information, veuillez communiquer avec le service des relations publiques de Vanguard en composant le 610-669-5002., http://www.vanguard.com, http://www.vanguardcanada.ca

Vanguard Investments Canada Inc.