Van Houtte produira des godets individuels K-Cup(R) Wolfgang Puck

MONTRÉAL, le 11 févr. /CNW Telbec/ - Van Houtte et Wolfgang Puck Coffee annoncent aujourd'hui qu'elles ont conclu un accord de coentreprise pour la torréfaction, le conditionnement et la distribution des godets individuels K-Cup(R) Wolfgang Puck aux É.-U. et au Canada. Van Houtte sera le fabricant exclusif des cafés de spécialité de Wolfgang Puck présentés en godets K-Cup destinés aux cafetières Keurig(R).

Les godets K-Cup Wolfgang Puck seront offerts dans les épiceries, magasins au détail et services de café dans les bureaux et hôtels, de concert avec les autres produits de marque Van Houtte y compris ses godets K-Cup, en Amérique du Nord. Cet accord constitue une phase importante de la stratégie de chacune des entreprises visant à accentuer leur présence respective sur le marché nord-américain. "Nous sommes extrêmement satisfaits des normes de qualité que Van Houtte a établies pour la production des godets K-Cup de café de spécialité", a indiqué Eric McCoy, président de Wolfgang Puck Coffee.

Sylvain Toutant, président de la division Détail de Van Houtte L.P. a déclaré : "Notre coentreprise avec Wolfgang Puck est une étape qui allait de soi pour accroître notre présence hors du Québec." Van Houtte estime que la marque Wolfgang Puck véhicule des valeurs semblables à la sienne et est gage de la même qualité.

Au sujet de Van Houtte

Fondée en 1919, Van Houtte est l'un des chefs de file d'Amérique du Nord en matière de torréfaction, de traitement, de marketing et de distribution de cafés de qualité supérieure. La société torréfie et traite des cafés fins qu'elle met en marché au Canada et aux États-Unis par l'entremise d'épiceries, de clubs, de boutiques spécialisées, d'un réseau de services de café et de ses bistros-cafés Van Houtte ainsi qu'en ligne.

Au sujet de Wolfgang Puck Company

Wolfgang Puck Coffee commercialise des cafés de domaine biologiques créés par le chef Wolfgang Puck sous licence de Wolfgang Puck Worldwide, Inc. Les cafés proviennent des meilleures régions productrices de café et sont torréfiés à la perfection en petites quantités pour en assurer la fraîcheur. Des milliers d'hôtels, de bureaux et d'établissements de restauration de toute l'Amérique du Nord servent les cafés Wolfgang Puck. Il est aussi possible de se procurer ces cafés au détail dans des chaînes d'alimentation et en ligne.

SOURCE VAN HOUTTE INC.

Renseignements : Renseignements: Marianne Boulet, (514) 395-0375 poste 234; Source: Van Houtte, www.vanhoutte.com

Profil de l'entreprise

VAN HOUTTE INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.