Valeurs mobilières Banque Laurentienne tient sa seconde conférence pour les investisseurs institutionnels sur les petites capitalisations

MONTRÉAL, le 9 avril 2015 /CNW Telbec/ - Valeurs mobilières Banque Laurentienne (VMBL), une filiale de la Banque Laurentienne, tient aujourd'hui, à Montréal, sa deuxième Conférence pour les investisseurs institutionnels.

Dans la foulée du grand succès de la première édition, quelque 45 sociétés ont accepté l'invitation de participer à la Conférence de cette année. Ces entreprises œuvrent dans des secteurs aussi diversifiés que le manufacturier, la haute technologie, les infrastructures, les soins de santé, l'immobilier et l'agriculture, ainsi que les situations spéciales et le secteur des biens de consommation.

« La Conférence est une occasion unique pour les petites et moyennes entreprises de présenter leurs stratégies aux investisseurs institutionnels. En outre, elle facilite et encourage les échanges entre ces investisseurs et les dirigeants de sociétés à petites capitalisations », explique Ben Vendittelli, Premier vice-président, Institutionnel - Actions. « L'événement offre également aux investisseurs l'opportunité de saisir de nouvelles occasions de diversification de leurs portefeuilles dans des sociétés offrant un excellent potentiel de croissance. »

La Conférence permet aussi à Valeurs mobilières Banque Laurentienne de consolider davantage sa présence et son positionnement enviable dans le créneau des petites capitalisations. Dans les faits, VMBL est la seule firme de courtage bancaire à se spécialiser dans ce secteur à fort potentiel de croissance.

La Conférence se concentre sur les entreprises suivies par l'équipe de recherche de Valeurs mobilières Banque Laurentienne. Le programme détaillé est disponible à l'adresse suivante : www.vmbl.ca.

À propos de Valeurs mobilières Banque Laurentienne

Courtier de plein exercice, Valeurs mobilières Banque Laurentienne (VMBL) offre une gamme complète de produits d'investissement regroupés sous cinq lignes d'affaires. Sa division Institutionnel - Revenu fixe est solidement implantée partout au pays et réputée pour sa forte présence auprès des gouvernements et des émetteurs corporatifs au niveau du financement ainsi que des marchés secondaires. Sa division Institutionnel - Actions dessert sa clientèle par l'entremise de son service de recherche, de négociation et de financement corporatif dans le secteur à petite capitalisation. Avec 16 bureaux de courtage au Québec, en Ontario et au Manitoba, ses divisions Services de courtage aux particuliers et Courtage à escompte sont en pleine expansion. À titre de courtier remisier, VMBL fournit une gamme complète de services administratifs d'arrière guichet à une clientèle diversifiée.

 

SOURCE Banque Laurentienne du Canada

Renseignements : Hélène Soulard, Vice-présidente adjointe, Communications, 514 284-4500, poste 8232, helene.soulard@banquelaurentienne.ca

Profil de l'entreprise

Banque Laurentienne du Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.