Valeur liquidative au 31 octobre 2013

MONTRÉAL, le 5 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Global Diversified Investment Grade Income Trust (« Global DIGIT ») annonce que la valeur liquidative (« VL ») par part était estimée à 9,24 $ au 31 octobre 2013. La différence entre la VL au 31 octobre 2013 de 9,24 $ et le prix de rachat des parts au 31 août 2013 de 8,88 $ est essentiellement due aux coûts de dénouement des swaps sur défaillance de crédit qui ont été assumés par les porteurs qui ont déposé leurs parts pour rachat au cours des ans.

La VL à une date en particulier est égale à la valeur totale des actifs de Global DIGIT, moins la valeur totale de ses passifs. La quasi-totalité des actifs de Global DIGIT se composent de l'encaisse ainsi que de trois swaps sur défaillance de crédit conclus avec Deutsche Bank A.G. et de la garantie connexe

À propos de Global DIGIT

Global DIGIT procure une participation économique dans une tranche mezzanine de swaps sur défaillance de crédit à l'égard de portefeuilles constitués de positions corporatives synthétiques, de titres adossés à des créances hypothécaires, de titres adossés à des créances mobilières et de titres financiers structurés.

SOURCE : Global Diversified Investment Grade Income Trust

Louis Arteau : 514-394-7563