Valeur liquidative au 31 janvier 2017

MONTRÉAL, le 3 févr. 2017 /CNW Telbec/ - Global Diversified Investment Grade Income Trust II (la « Fiducie ») annonce une valeur liquidative par part au 31 janvier 2017 estimée à 0,24 $. Cette valeur est égale au total des actifs moins les passifs. Les actifs se composent uniquement de l'encaisse.

À propos de la Fiducie

Jusqu'au 2 décembre 2016, la Fiducie procurait une participation économique dans une tranche de capitaux propres d'un contrat de swap sur défaillance de crédit à l'égard de portefeuilles constitués de titres adossés à des créances hypothécaires résidentielles, de titres adossés à des créances mobilières commerciales et hypothécaires commerciales, à des créances mobilières de consommation et des positions structurées sur des titres adossés à des créances hypothécaires, des titres adossés à des créances mobilières et des titres de sociétés. Depuis le règlement des pertes le 2 décembre 2016 et la terminaison du dernier contrat financier, la Fiducie a entamé sa liquidation et annoncé le 19 janvier dernier le rachat de ses parts en circulation le 9 février prochain au prix de 0,24 $ par part et la création d'une réserve de 0,03 $ par part afin de couvrir les frais de liquidation. Le solde de la réserve, le cas échéant, sera versé aux porteurs le ou avant le 31 décembre 2017.

SOURCE GLOBAL DIVERSIFIED INVESTMENT GRADE INCOME TRUST II

Renseignements : Antoine Fourgeaud : 514-394-6645