Valeur liquidative au 15 septembre 2015

MONTRÉAL, le 17 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Global Diversified Investment Grade Income Trust II (la « Fiducie ») annonce une valeur liquidative (« VL ») par part au 15 septembre 2015 de 0,25 $. La VL tient compte de l'impact des avis d'événements de crédit reçus de Deutsche Bank AG, Canada Branch (« DB »), tel que divulgués par communiqué de presse le 21 novembre 2014.

La VL est égale à la valeur totale des actifs moins la valeur totale des passifs. Les actifs de la Fiducie se composent principalement de l'encaisse.

À propos de la Fiducie

La Fiducie procure une participation économique dans une tranche de capitaux propres d'un contrat de swap sur défaillance de crédit à l'égard de portefeuilles constitués de titres adossés à des créances hypothécaires résidentielles, de titres adossés à des créances mobilières commerciales et hypothécaires commerciales, des titres adossés à des créances mobilières de consommation et des positions structurées sur des titres adossés à des créances hypothécaires, des titres adossés à des créances mobilières et des titres de sociétés.

SOURCE GLOBAL DIVERSIFIED INVESTMENT GRADE INCOME TRUST II

Renseignements : Louis Arteau : 514-394-7563; http://info.fbn.ca/trusts