Valeur liquidative au 15 novembre 2016

MONTRÉAL, le 17 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Global Diversified Investment Grade Income Trust II (« GD-II ») annonce une valeur liquidative par part au 15 novembre 2016 estimée à 0,28 $. Cette valeur est égale au total des actifs moins les passifs. Les actifs se composent principalement de l'encaisse.

Par ailleurs, GD-II n'a pas encore reçu l'avis de la Deutsche Bank, A.G., Canada Branch (« DB ») quant à l'évaluation de sa perte, suite à la notification d'événements de crédit en 2014, malgré l'écoulement de la période de 720 jours prévue au contrat financier en cours entre GD-II et la DB.

À propos de la Fiducie

La Fiducie procure une participation économique dans une tranche de capitaux propres d'un contrat de swap sur défaillance de crédit à l'égard de portefeuilles constitués de titres adossés à des créances hypothécaires résidentielles, de titres adossés à des créances mobilières commerciales et hypothécaires commerciales, à des créances mobilières de consommation et des positions structurées sur des titres adossés à des créances hypothécaires, des titres adossés à des créances mobilières et des titres de sociétés.

SOURCE GLOBAL DIVERSIFIED INVESTMENT GRADE INCOME TRUST II

Renseignements : Antoine Fourgeaud : 514-394-6645, http://info.fbn.ca/trusts