Valeur liquidative au 15 mars 2016

MONTRÉAL, le 17 mars 2016 /CNW Telbec/ - Global Diversified Investment Grade Income Trust II annonce une valeur liquidative par part au 15 mars 2016 estimée à 0,26 $. Cette valeur est égale au total des actifs moins les passifs. Les actifs se composent principalement de l'encaisse.

À propos de la Fiducie

La Fiducie procure une participation économique dans une tranche de capitaux propres d'un contrat de swap sur défaillance de crédit à l'égard de portefeuilles constitués de titres adossés à des créances hypothécaires résidentielles, de titres adossés à des créances mobilières commerciales et hypothécaires commerciales, à des créances mobilières de consommation et des positions structurées sur des titres adossés à des créances hypothécaires, des titres adossés à des créances mobilières et des titres de sociétés.

SOURCE GLOBAL DIVERSIFIED INVESTMENT GRADE INCOME TRUST II

Renseignements : Louis Arteau : 514-394-4593, http://info.fbn.ca/trusts