Valener annonce la diffusion en direct de son assemblée annuelle des actionnaires

MONTRÉAL, le 16 mars 2015 /CNW Telbec/ - Valener Inc. (« Valener ») (TSX: VNR), véhicule d'investissement pour le public dans Société en commandite Gaz Métro (« Gaz Métro »), tiendra son assemblée annuelle des actionnaires le 24 mars 2015 à 10h (heure de Montréal) au Sofitel, 1155, rue Sherbrooke Ouest, salle Monet Chagall, Montréal (Québec).

L'élection des administrateurs et la nomination de l'auditeur externe indépendant figurent, entre autres, à l'ordre du jour de l'assemblée annuelle.

Les actionnaires, médias et autres personnes intéressées qui ne peuvent être présents à l'assemblée sont invités à l'écouter en direct par Webdiffusion sur le site Internet de Valener (www.valener.com) dans la section « Investisseurs », sous « Événements et présentations ». Un enregistrement sera aussi disponible durant une période de 90 jours après l'assemblée.

Valener en bref

Valener est une société ouverte détenue à 100 % par le public investisseur. Elle est le véhicule d'investissement pour le public dans Gaz Métro. Par l'entremise de son investissement dans Gaz Métro, Valener offre à ses actionnaires un placement solide dans un portefeuille énergétique diversifié et en grande partie réglementé, au Québec et au Vermont. En tant que partenaire stratégique, Valener, d'une part participe à la croissance de Gaz Métro, et d'autre part investit conjointement avec cette dernière dans la production d'énergie éolienne au Québec. Valener privilégie des sources et des utilisations d'énergie innovantes, propres, concurrentielles et rentables. Les actions ordinaires et privilégiées de Valener sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto sous le symbole « VNR » dans le cas des actions ordinaires et sous le symbole « VNR.PR.A » dans le cas des actions privilégiées de série A. www.valener.com

SOURCE Valener Inc.

Renseignements : Investisseurs et analystes Médias : Caroline Warren, Relations avec les investisseurs, 514 598‑3324; Marie-Christine Demers : Communication et Affaires publiques, 514 598-3449; www.twitter.com/gazmetro; www.gazmetro.com/salledepresse; Des photos, vidéos (B-Roll) et logos de l'entreprise sont disponibles dans la médiathèque.

LIENS CONNEXES
www.valener.com