Utilisez des tactiques de marketing axées sur les acheteurs types pour susciter l'engagement de l'acheteur

TORONTO, le 15 août 2016 /CNW/ - L'acheteur traditionnel est mort et enterré, et il a été remplacé par un consommateur avisé, branché et très informé. Votre plan de communications doit tenir compte de cette réalité pour engager le nouvel acheteur à chaque étape de son parcours d'achat.

Le contenu est roi, mais pour qu'il soit efficace, il doit trouver un écho auprès de l'acheteur.

Vous devez planifier votre contenu en tenant compte du nouveau parcours de l'acheteur. C'est exactement ce que le marketing par acheteur type fondé sur des données peut vous aider à faire.

1. Comprenez les besoins, les intérêts et les objectifs de l'acheteur.
  2. Sachez à quel endroit vos acheteurs passent du temps.
  3. Générez et cultivez des pistes de qualité.
  4. Renforcez l'harmonisation dans l'ensemble de l'organisation.
  5. Optimisez vos résultats grâce à de meilleures données.

Dans ce webinaire, Ken Wincko, premier vice-président, Marketing, à PR Newswire, insiste sur le fait que, puisque le comportement de l'acheteur évolue, vous pouvez inclure certains facteurs de réussite dans votre plan de communications afin de susciter l'engagement.

Le client moyen a déjà effectué plus de la moitié du processus décisionnel d'achat avant d'entrer en communication avec un représentant. À lui seul, ce fait souligne l'importance de disposer d'un contenu engageant et pertinent facilement accessible avec lequel l'acheteur peut interagir pendant qu'il prend cette décision d'achat.

Pour voir la version intégrale du webinaire, visitez simplement notre Centre du savoir dès aujourd'hui.

Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.

Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.

SOURCE Groupe CNW Ltée

Bas de vignette : "Utilisez des tactiques de marketing axées sur les acheteurs types pour susciter l’engagement de l’acheteur (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160815_C2160_PHOTO_FR_752537.jpg

Renseignements : Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, nadine.tousignant@newswire.ca