Utilisation de fonds publics à des fins électorales et publicité trompeuse:
"Le candidat du PML à la mairie de Longueuil est un récidiviste en matière de
manquement à l'éthique" - Caroline St-Hilaire
LONGUEUIL, QC, le 25 sept. /CNW Telbec/ - La chef d'Action Longueuil, madame Caroline St-Hilaire, demande à son adversaire
La distribution massive de cet encart publicitaire est prévue pour ce samedi. De plus, contrairement à l'engagement qu'il a pris mercredi dernier en conférence de presse, il semble que
En effet, dans ce cahier publicitaire, on peut toujours lire que Longueuil est la ville la mieux gérée au Québec et que son compte de taxes est le plus bas au
Rappelons que le magazine Maclean's a révisé son classement cette semaine, faisant en sorte que les données véhiculées dans les publicités du PML et de la ville sont erronées. Selon la chef d'Action Longueuil : "
Même si madame St-Hilaire est d'accord pour que l'administration municipale fasse la promotion de Longueuil afin de stimuler son développement économique, elle considère toutefois qu'en période électorale, l'utilisation d'un tel véhicule pour promouvoir le programme d'un parti devient indécente. "Ce dossier démontre encore une fois que l'on ne peut pas se fier à la parole de cet homme et qu'il est grand temps d'apporter du changement à l'hôtel de ville", a conclu madame St-Hilaire.
Renseignements: Judith Boivin, Attachée de presse, Action Longueuil/Équipe Caroline St-Hilaire, (514) 602-1681, [email protected]
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