Utilisation de fonds publics à des fins électorales et publicité trompeuse:
"Le candidat du PML à la mairie de Longueuil est un récidiviste en matière de
manquement à l'éthique" - Caroline St-Hilaire

LONGUEUIL, QC, le 25 sept. /CNW Telbec/ - La chef d'Action Longueuil, madame Caroline St-Hilaire, demande à son adversaire Jacques Goyette de prendre toutes les mesures nécessaires pour que cesse immédiatement la distribution d'un cahier spécial de 20 pages sur la Ville de Longueuil dans Le Journal de Montréal.

La distribution massive de cet encart publicitaire est prévue pour ce samedi. De plus, contrairement à l'engagement qu'il a pris mercredi dernier en conférence de presse, il semble que Jacques Goyette n'ait donné aucune directive pour que le matériel publicitaire soit corrigé suite à la mise au point de l'étude du magazine Maclean's.

En effet, dans ce cahier publicitaire, on peut toujours lire que Longueuil est la ville la mieux gérée au Québec et que son compte de taxes est le plus bas au Canada. "Le fait qu'il continue à diffuser cette publicité trompeuse démontre clairement que la population de Longueuil ne peut pas se fier à la parole de Jacques Goyette", a déclaré madame St-Hilaire.

Rappelons que le magazine Maclean's a révisé son classement cette semaine, faisant en sorte que les données véhiculées dans les publicités du PML et de la ville sont erronées. Selon la chef d'Action Longueuil : "Jacques Goyette utilise encore une fois l'argent des contribuables de Longueuil pour faire valoir sa candidature et pour véhiculer de la publicité trompeuse. Aussi, je lui demande de mettre fin une fois pour toutes à son stratagème".

Même si madame St-Hilaire est d'accord pour que l'administration municipale fasse la promotion de Longueuil afin de stimuler son développement économique, elle considère toutefois qu'en période électorale, l'utilisation d'un tel véhicule pour promouvoir le programme d'un parti devient indécente. "Ce dossier démontre encore une fois que l'on ne peut pas se fier à la parole de cet homme et qu'il est grand temps d'apporter du changement à l'hôtel de ville", a conclu madame St-Hilaire.

SOURCE ACTION LONGUEUIL - ÉQUIPE CAROLINE ST-HILAIRE

Renseignements : Renseignements: Judith Boivin, Attachée de presse, Action Longueuil/Équipe Caroline St-Hilaire, (514) 602-1681, jboivin@equipecarolinest-hilaire.com

Profil de l'entreprise

ACTION LONGUEUIL - ÉQUIPE CAROLINE ST-HILAIRE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.