URGENT! ALERTE ROUGE EN ONTARIO! URGENT!

TORONTO, le 14 août /CNW/ - LA PROVINCE DE L'ONTARIO DIFFUSE UNE "ALERTE ROUGE" CONCERNANT UN AVERTISSEMENT DE TORNADE POUR LES RÉGIONS DE Hanover - Dundalk - comté de Grey sud, et de Owen Sound - Blue Mountains - comté de Grey nord.

Situation d'urgence : Un avertissement de tornade pour les régions de Hanover - Dundalk - comté de Grey sud, et de Owen Sound - Blue Mountains - comté de Grey nord.

Mesures recommandées : Gestion des situations d'urgence Ontario recommande à toutes les personnes se trouvant dans les régions susmentionnées de porter une attention particulière aux conditions météorologiques locales et de se préparer à se mettre à l'abri SANS DÉLAI en cas de météo menaçante. Le meilleur abri est un bâtiment fermé et bien construit. Il importe de se tenir éloigné des murs extérieurs et des fenêtres et, si possible, de se réfugier au sous-sol. Les personnes qui se trouvent à l'extérieur de la région visée par cette Alerte rouge sont priées de ne pas s'y rendre jusqu'à nouvel ordre. Prière de ne pas appeler le 911 pour obtenir de l'information sur cette situation d'urgence. Demeurez à l'écoute de cette station pour plus de détails sur les conditions météorologiques et pour d'autres directives.

Cette Alerte rouge prendra fin à 22 h, à moins qu'une prolongation ne soit nécessaire.

SOURCE EMERGENCY MANAGEMENT ONTARIO

Renseignements : Renseignements: Stuart McGetrick, adjoint à la direction des communications, (416) 325-9686, cell.: (647) 963-0843, stuart.mcgetrick@ontario.ca

EMERGENCY MANAGEMENT ONTARIO