Urgent! Alerte rouge en Ontario! Urgent!

TORONTO, le 23 juin /CNW/ -

LA PROVINCE DE L'ONTARIO ÉMET UNE ALERTE ROUGE POUR UNE MENACE IMMÉDIATE DANS LE CENTRE DE L'ONTARIO.

Situation d'urgence : Nous avons des rapports concernant l'activité d'une TORNADE dans la région de Midland et des environs. Environnement Canada a émis un AVERTISSEMENT DE TORNADE dans cette région. Les perturbations se déplacent rapidement dans l'est de la zone.

Actions recommandées : Gestion des situations d'urgence Ontario recommande aux personnes se trouvant dans la zone décrite, soit Minden vers le Nord, Brock vers le Sud, Ramara vers l'Ouest et Havelock vers l'Est, de s'abriter IMMÉDIATEMENT. Tout le monde se trouvant dans cette zone, incluant les automobilistes et les plaisanciers sur l'eau, doivent s'abriter à l'intérieur dès maintenant. Fermez toutes les portes et les fenêtres immédiatement. Aux personnes qui sont à l'extérieur de cette zone : n'y allez pas jusqu'à nouvel ordre. S'il est possible de le faire tout en protégeant votre sécurité, faites rentrer rapidement animaux domestiques et autre animaux de ferme en assurant qu'ils ont à manger et à boire de l'eau potable. N'appelez pas au 911 pour avoir de l'information sur cette situation d'urgence. Continuez à syntoniser ce poste pour obtenir plus d'information et d'instructions.

Cette demande de diffusion de message d'alerte rouge prendra fin à 24 h00, à moins qu'un prolongement soit demandé.

SOURCE EMERGENCY MANAGEMENT ONTARIO

Renseignements : Renseignements: Stuart McGetrick, (416) 325-9686, cel. (647) 963-0843, stuart.mcgetrick@ontario.ca

EMERGENCY MANAGEMENT ONTARIO