URGENT! ALERTE ROUGE EN ONTARIO! URGENT!

LA PROVINCE DE L'ONTARIO A DIFFUSÉ UNE "ALERTE ROUGE" CONCERNANT UNE MENACE IMMÉDIATE DANS LA RÉGION DU CENTRE DE L'ONTARIO

TORONTO, le 24 juin /CNW/ - Situation d'urgence : Environnement Canada a diffusé des avertissements d'orages violents pour le Centre de l'Ontario. Les orages se déplacent rapidement vers l'est à des vitesses atteignant 120 km/h.

Mesures recommandées : Gestion des situations d'urgence Ontario recommande à toutes les personnes, y compris les automobilistes et les plaisanciers, présentes dans les environs de Port Carling, Port Severn, Parry Sound, Rosseau et Killbear Park de se réfugier à l'intérieur immédiatement. Fermez toutes les portes et les fenêtres. Les personnes qui se trouvent actuellement à l'extérieur de cette région sont priées de ne pas s'y rendre jusqu'à nouvel ordre. Il faut rapidement faire entrer les animaux de compagnie et le bétail à l'intérieur et leur donner de la nourriture et de l'eau, si cela peut se faire sans danger. Prière de ne pas appeler le service 911 pour obtenir de l'information sur cette situation d'urgence. Demeurez à l'écoute de cette station pour obtenir de plus amples renseignements et d'autres directives.

Cette Alerte rouge prendra fin à 10 h 30, à moins qu'une prolongation ne soit nécessaire.

SOURCE GESTION DES SITUATIONS D'URGENCE ONTARIO

Renseignements : Renseignements: Bruce O'Neill, coordonnateur des communications, Gestion des situations d'urgence, 416 326-9191, Bruce.ONeill@ontario.ca

GESTION DES SITUATIONS D'URGENCE ONTARIO