Urgence Philippines - L'ŒUVRE LÉGER offre de l'information en direct de Tacloban

MONTRÉAL, le 14 nov. 2013 /CNW Telbec/ - L'équipe d'intervention de L'ŒUVRE LÉGER aide les sinistrés de  Tacloban depuis plusieurs jours maintenant. Formée d'un photographe-vidéaste professionnel et de plusieurs Québécois bilingues et experts en aide humanitaire, l'équipe travaille en étroite collaboration avec l'armée, le Ministère de la Santé et le Ministère du Bien-Être de la région.

Bien au fait de tous les nouveaux développements, l'équipe de L'ŒUVRE L'ÉGER est disponible pour faire des entrevues, puis envoyer des photos et des vidéos en direct de l'une des régions les plus durement touchées par le typhon Haiyan.

Deux autres bénévoles s'envoleront demain de Montréal pour apporter une aide supplémentaire à l'équipe déjà sur place.

Marie Denise Pelletier, porte-parole de L'ŒUVRE LÉGER dans le monde invite le public à exprimer sa solidarité envers les sinistrés des Philippines en faisant un don en argent à L'ŒUVRE LÉGER qui en assurera la gestion.

Différents moyens :

• Site sécurisé : www.leger.org
  • Téléphone : (514) 495-2409 / 1 877 288-7383

L'ŒUVRE LÉGER (URGENCE PHILIPPINES)
130, avenue de l'Épée
Montréal (Québec)  H2V 3T2

D'autres communiqués suivront.

SOURCE : L'OEUVRE LEGER

Relations avec les médias :
Sylvain Sicotte  (514) 996-7267
Audrey Lalande  (514) 686-8827