Urbanimmersive conclut une entente d'affilié avec le Groupe Immobilier Via Capitale

MONTRÉAL, le 5 juin 2013 /CNW Telbec/ - Urbanimmersive Technologies Inc. (« Urbanimmersive ») (TSXV: UI) est heureuse d'annoncer la conclusion d'une entente d'affilié avec le Groupe Immobilier Via Capitale (« Via Capitale »).

Par cette entente, qui comprend l'octroi d'une licence de logiciels AVU3D® d'Urbanimmersive, Via Capitale bénéficiera d'une intégration optimale des visites immersives AVU3D® dans sa toute nouvelle infrastructure web et offrira par le fait même à son réseau de courtiers un puissant outil de mise en marché suivant les nouvelles tendances en ligne.

« Nous travaillons à une importante refonte de nos outils de mise-en-marché web » déclare Isabel St-Laurent, Vice-Présidente Marketing. « La technologie AVU3D® contribuera à rehausser l'expérience des visiteurs sur notre site et offrira du même coup un service avant-gardiste et des outils de mise-en-marché innovateurs à nos courtiers. »

Cette entente valide une fois de plus le potentiel de la solution immersive AVU3D® et renforce le déploiement stratégique de la technologie AVU3D® dans le marché du courtage immobilier.

«Un nouveau vent de fraîcheur souffle sur l'industrie du courtage immobilier» déclare David Thomas, Vice-Président, Marchés immobiliers chez Urbanimmersive.  « La créativité et la vision d'une bannière comme Via Capitale vient redonner au courtage immobilier ses lettres de noblesse. À l'ère de la technologie, cette industrie n'a d'autre choix que d'innover afin de demeurer compétitif. »

L'immobilier réinventé

AVU3D® est une nouvelle technologie d'émulation qui permet à un acheteur de visiter à sa guise des propriétés en 3D sur internet à partir d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un téléphone intelligent. Les visiteurs sont représentés par un avatar et peuvent communiquer entre eux dans la propriété recréée de façon numérique à partir de photos haute résolution. À l'aide d'un tableau de bord, le courtier peut voir en temps réel les visiteurs navigant dans ses inscriptions et peut, à tout moment, les joindre virtuellement afin d'offrir ses services.

À propos de Via Capitale

Fondé en 1991, Via Capitale a rapidement pris de l'expansion, devançant ses concurrents et accroissant sa part de marché pour devenir un leader de l'industrie au Québec. En 2009, Via Capitale a dominé le secteur des services immobiliers au Québec en ce qui a trait à la croissance sur douze mois et au nombre de propriétés vendues, aux nouvelles inscriptions et à la productivité moyenne. Appartenant à la division des Services de Propriétés Résidentielles Brookfield, Via Capitale compte aujourd'hui près de 1500 courtiers et professionnels de la vente établis dans plus de 65 emplacements au Québec.

À propos d'Urbanimmersive

Technologies Urbanimmersive Inc., à travers sa filiale en propriété exclusive Urbanimmersive Inc., est une entreprise de médias numériques qui combine son expertise en production de contenu visuel à sa technologie immersive en instance de brevet pour la mise en marché en ligne, hors ligne et mobile d'actifs immobiliers. L'entreprise octroie également des licences de sa suite complète de logiciels et de sa technologie à des partenaires dans d'autres marchés. Technologies Urbanimmersive Inc. est une société cotée à la Bourse de croissance TSX et dont les titres transigent sous le symbole boursier « UI ».

Pour de plus amples informations, visitez le www.urbanimmersive.com.

Mise en Garde relative aux Déclarations Prospectives

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives qui reflètent les attentes  de Technologies Urbanimmersive  Inc. en matière d'événements à venir. Les événements réels pourraient diverger de ceux anticipés dans ce document.

*        *        *

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE : Technologies Urbanimmersive

concernant Urbanimmersive Inc. / Technologies Urbanimmersive Inc. :

Ghislain Lemire, Président et Chef de la Direction
514-394-7820 / ghislainlemire@urbanimmersive.com