Urban Barn débarque au Québec

Le détaillant de mobilier et d'accessoires ouvre deux magasins en novembre

MONTRÉAL, le 5 nov. 2015 /CNW Telbec/ - C'est avec beaucoup d'enthousiasme qu'Urban Barn, le détaillant de mobilier et d'accessoires pour la maison canadien, fera son entrée au Québec ce mois-ci avec deux magasins. Les villes de Boucherville et de Boisbriand sont les heureuses élues; leurs magasins ouvriront officiellement les 7 et 14 novembre prochains respectivement.

Le nom d'Urban Barn ne fût pas inspiré d'un fermier au talent de designer exceptionnel, mais bien de la première adresse de l'entreprise qui arborait des planchers de bois rustiques rappelant ceux d'une vieille grange. Cet espace, situé au cœur de Vancouver en Colombie-Britannique, ouvra ses portes en 1990. Depuis, le détaillant a conquis le cœur de sa clientèle et est devenu l'une des destinations déco favorites des consommateurs canadiens. Célébrant cette année son 25e anniversaire, Urban Barn détient plus de 50 magasins afin de servir sa clientèle d'un océan à l'autre.

Les passionnés de décoration d'intérieure tout comme les débutants trouveront, sous un même toit, une sélection inégalée d'items originaux et tendances, en plus de pouvoir compter sur un personnel chaleureux et disponible pour les guider. Du sofa sur mesure au mobilier de chambre à coucher, de la lampe en bois recyclé au pouf en fourrure, en passant par les accessoires de cuisine et les cadres décoratifs aux messages surprenants, ils pourront mettre la main sur tout ce dont ils rêvent pour meubler et décorer à leur image, toutes les pièces de leur foyer.  Urban Barn offre un assortiment unique et surtout, qui n'a rien de banal!

La collection sur mesure pour tous les goûts et espaces
La collection de mobilier sur mesure d'Urban Barn propose plus de 500 choix de tissus et 20 configurations de fauteuil. Cela convient aussi bien au client désirant adapter son mobilier à son espace restreint que pour celui souhaitant créer de toutes pièces son propre décor.

Un vieux rêve
« Il y a longtemps que le Québec nous interpelle; notre arrivée est la réalisation d'un vieux rêve pour notre entreprise» d'indiquer Linda Letts, présidente d'Urban Barn. « Nous sommes impatients d'interagir avec la clientèle québécoise.»

Originaire d'Abitibi, le directeur artistique d'Urban Barn, Sébastien Fauteux, est enchanté de l'arrivée de la marque chez lui. « Urban Barn et les Québécois ont déjà beaucoup de choses en commun, ils sont tous deux authentiques, uniques, décontractés et stylés. Mon travail de directeur artistique a toujours été passionnant, mais il sera encore plus intéressant de sélectionner des items et des styles avec le marché du Québec en tête » souligne-t-il.

À propos d'Urban Barn
Les magasins Urban Barn, dont le siège social est situé à Burnaby en Colombie-Britannique, ont ouvert leurs portes en 1990.  En 25 ans, Urban Barn a su se tailler une place de choix sur le marché canadien en offrant une vaste sélection de mobilier et d'accessoires pour la maison alliant en tout temps design, qualité, tendance et une grande dose d'originalité. Pour plus d'informations, visitez www.urbanbarn.quebec.

 

SOURCE Urban Barn

Renseignements : Sophie Caron, CASACOM, 514-286-2145, poste 222 ou scaron@casacom.ca

LIENS CONNEXES
http://www.casacom.ca

Profil de l'entreprise

Urban Barn

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.