UPS, fin prête pour la frénésie des Fêtes

Les cadeaux de dernière minute doivent être expédiés au plus tard vendredi pour être livrés à temps pour Noël.

MISSISSAUGA, ON, le 22 déc. 2011 /CNW/ - Lundi dernier, UPS (UPS à la Bourse de New York) a donné le coup d'envoi à sa semaine la plus occupée de l'année, prête à aider les détaillants et les consommateurs en assurant la livraison de plus de 120 millions de colis partout dans le monde.

UPS connaîtra sa journée la plus chargée aujourd'hui; elle compte livrer environ 26 millions de colis, soit près de 300 colis par seconde. L'entreprise devrait également connaître d'autres journées aussi occupées durant la semaine de pointe (du lundi 19 au samedi 24 décembre), alors que le volume de livraison quotidien s'élèvera à 25 millions de colis. Par ailleurs, UPS a connu une journée record le 20 décembre, alors qu'elle a reçu plus de 58 millions de demandes de suivi en ligne.

UPS Airlines prévoit ajouter plus de 400 vols supplémentaires par jour et, lors de la journée la plus occupée, traiter 3 millions d'envois UPS Express en 24 heures au centre UPS Worldport de Louisville. Les maîtres de la procrastination peuvent attendre jusqu'au vendredi 23 décembre pour expédier leurs colis et profiter de la livraison le samedi dans certains secteurs s'ils utilisent les services suivants :

• UPS Express Early A.M.®, UPS Express® et UPS Express Saver® vers de nombreuses destinations à l'intérieur du Canada
  • UPS Express Early A.M. ou UPS Express vers de nombreuses destinations aux États-Unis
  • UPS Worldwide Express vers l'Allemagne et le Royaume-Uni

Les clients doivent visiter ups.com ou composer le 1-800-742-5877 pour obtenir plus de renseignements et pour savoir si la livraison le samedi est offerte dans le pays de destination de leur envoi.

Les consommateurs qui recherchent des renseignements d'expédition, peuvent visiter ups.com pour préparer leurs expéditions des Fêtes et imprimer eux-mêmes les étiquettes pertinentes. Les colis peuvent ensuite être remis à un livreur d'UPS ou déposés dans une boîte de dépôt UPS, dans un centre de service aux clients, dans un succursale The UPS Store® ou dans tout autre point de vente autorisé.

Pour obtenir plus de renseignements sur l'horaire des Fêtes et la période de pointe, les clients peuvent consulter les sources suivantes :

Chef de file mondial en matière de logistique, UPS (UPS à la Bourse de New York) offre une vaste gamme de solutions pour le transport de colis et de fret, la facilitation des échanges internationaux et la mise en place d'une technologie de pointe pour une gestion efficace des affaires. Son siège social est situé à Atlanta, en Géorgie, et elle dessert plus de 220 pays et territoires. L'adresse de son site Web est ups.com et son blogue est accessible au www.blog.ups.com. Pour accéder directement aux nouvelles d'UPS, visitez le site pressroom.ups.com/RSS.

Bas de vignette de la vidéo : "Vidéo: Se préparer pour la saison d'expédition". Lien URL de la vidéo : http://stream1.newswire.ca/cgi-bin/playback.cgi?file=20111222_C8861_VIDEO_FR_8459.mp4&posterurl=http://photos.newswire.ca/images/20111222_C8861_PHOTO_FR_8459.jpg&clientName=UPS%20Canada%20Ltee%2E&caption=Vid%26%23233%3Bo%3A%20Se%20pr%26%23233%3Bparer%20pour%20la%20saison%20d%27exp%26%23233%3Bdition&title=UPS%20CANADA%20LTEE%2E%20%2D%20Se%20pr%26%23233%3Bparer%20pour%20la%20saison%20d%27exp%26%23233%3Bdition&headline=UPS%2C%20fin%20pr%26%23234%3Bte%20pour%20la%20fr%26%23233%3Bn%26%23233%3Bsie%20des%20F%26%23234%3Btes

Bas de vignette de l'audio : "Audio: Emballé, cacheté et livré". Lien URL de l'audio : http://stream1.newswire.ca/media/2011/12/22/20111222_C8861_AUDIO_FR_8462.mp3

Bas de vignette de l'audio : "Audio: Comment correctement emballer, cacheter et livrer vos paquets pendant la saison des fêtes". Lien URL de l'audio : http://stream1.newswire.ca/media/2011/12/22/20111222_C8861_AUDIO_FR_8463.mp3

SOURCE UPS Canada Ltee.