UPS étend sa présence en Colombie-Britannique

Un investissement de plusieurs millions de dollars qui créera des emplois et élargira la portée d'UPS au Canada 

MISSISSAUGA, ON, le 20 août 2014 /CNW/ - UPS® (NYSE: UPS) a fait savoir aujourd'hui qu'elle élargirait son réseau canadien en ouvrant trois centres d'activités opérationnelles en Colombie‑Britannique, soit à Kamloops, à Nanaimo et à Comox, en plus d'agrandir son centre de Kelowna.

À compter d'aujourd'hui, UPS assurera elle-même la livraison et le ramassage de colis pour ses clients de Kamloops. En plus de renforcer le réseau et la réputation de fiabilité déjà bien établis d'UPS, l'expansion permettra à la société de consolider sa présence en Colombie-Britannique, notamment par l'entremise de ses fameux camions de livraison bruns et de l'uniforme porté par ses livreurs.

« La volonté d'élargir notre service en Colombie-Britannique et ailleurs au Canada est alimentée par les occasions du marché et la demande des clients », explique Michael Tierney, président d'UPS Canada. « Nous continuons d'investir dans de nouvelles capacités et d'étendre notre réseau dans le but de préserver la confiance de nos clients et les aider à atteindre leurs objectifs de croissance à long terme. »

L'expansion, qui totalise 36 000 pieds carrés pour les quatre centres, représente un investissement de plusieurs millions de dollars et créera environ 80 emplois chez UPS. Elle fait suite à l'engagement démontré par UPS envers le marché canadien, notamment après les investissements réalisés au cours des dernières années à Toronto, à Calgary et dans huit villes du Canada atlantique.

L'expansion prévue en Colombie-Britannique sera terminée d'ici novembre 2014.

L'expansion internationale d'UPS s'est amorcée en 1975 au Canada. Trente-neuf ans plus tard, UPS Canada compte près de 11 500 employés, détient un parc de 2 600 camions de livraison (près de 40 % des véhicules motorisés fonctionnent au propane produisant peu d'émissions) et assure plus de 85 segments de vols quotidiens. L'entreprise compte également 1 700 employés qui assurent les services de logistique, de distribution, d'acheminement de fret et de courtage en douane aux clients canadiens d'UPS.

Suivez-nous sur Twitter et participez à la conversation @UPS_Canada. 


À propos d'UPS

Chef de file mondial en matière de logistique, UPS (NYSE: UPS) offre une vaste gamme de solutions pour le transport de colis et de fret, la facilitation des échanges internationaux et la mise en place d'une technologie de pointe pour une gestion efficace des affaires. Son siège social est situé à Atlanta, en Géorgie, et elle dessert plus de 220 pays et territoires. L'adresse de son site Web est UPS.com et son blogue est accessible au www.blog.ups.com. Pour accéder aux nouvelles d'UPS, visitez le site pressroom.ups.com/RSS (en anglais).

SOURCE : UPS Canada Ltee.

Renseignements : Robyn van Teunenbroek, UPS Canada, 905-676-1708, mediarelations@ups.com; Katie Boland, APEX Relations publiques, 416-934-2121, kboland@apexpr.com

LIENS CONNEXES
http://www.ups.com/canada

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.