UPS étend sa gamme de services afin d'accepter plus de catégories de marchandises

Les marchandises dangereuses sont désormais transportées entre 36 pays d'Amérique du Nord, d'Europe et d'Asie.

MISSISSAUGA, ON, le 12 avril 2017 /CNW/ - UPS (NYSE : UPS) a annoncé aujourd'hui qu'elle a élargi son service d'expédition de marchandises dangereuses en y ajoutant plus de 400 nouveaux produits qui pourront être acceptés dans son réseau aérien mondial et plus de 300 qui pourront être acheminés par son réseau terrestre en Europe. La société a également augmenté la quantité admise de certaines marchandises dangereuses pouvant être expédiées.

Les entreprises œuvrant dans une variété de secteurs d'activité doivent de plus en plus expédier des produits classifiés comme étant des marchandises dangereuses. À titre d'exemple, les entreprises de soins de santé doivent faire acheminer des produits chimiques dont elles ont besoin pour nettoyer les laboratoires. Les compagnies manufacturières, quant à elles, expédient notamment de la peinture, des gaz comprimés, des produits adhésifs et des piles. UPS pourra désormais aider ces entreprises à expédier leurs produits entre 36 pays.

« UPS aide les entreprises à se conformer aux exigences strictes et complexes entourant l'expédition des marchandises dangereuses », a déclaré Teresa Finley, chef du marketing chez UPS. « Nous pouvons désormais répondre aux besoins de nos clients en leur offrant une solution à guichet unique pour expédier des marchandises conventionnelles et des marchandises dangereuses. »

UPS possède des applications technologiques pour simplifier l'expédition de colis qui rencontrent les exigences établies par l'Association du Transport aérien international, Transports Canada (réglementation sur les marchandises dangereuses), le département des Transports des États-Unis, l'Accord européen relatif au transport international des marchandises dangereuses par route et l'Organisation de l'aviation civile internationale, une agence spécialisée des Nations Unies.

Les clients d'UPS peuvent utiliser l'application UPS Worldship® pour vérifier si leurs envois de marchandises dangereuses satisfont aux exigences, puis informer UPS lorsque leurs expéditions sont prêtes à être traitées.

UPS fournit une formation poussée à son personnel et prend toutes les mesures nécessaires pour s'assurer que les envois de marchandises dangereuses sont acheminés en toute sécurité. UPS utilise des emballages étanches, des conteneurs aériens composés de matériaux résistant au feu et des housses pour cargo ininflammables fabriquées à partir de matériaux semblables à ceux que l'on retrouve dans les armures.

Pour en savoir davantage sur l'expédition de marchandises dangereuses, visitez le site Web d'UPS.

Les marchandises dangereuses

peuvent être transportées entre ces pays

Allemagne

Grèce

Philippines

Andorre

Hong Kong

Pologne

Autriche

Hongrie

Porto Rico

Belgique

Irlande

Portugal

Canada

Italie

République dominicaine

Cité du Vatican

Japon

République tchèque

Corée du Sud

Liechtenstein

Royaume-Uni

Danemark

Luxembourg

Saint-Marin

Espagne

Malaisie

Suède

États-Unis

Monaco

Suisse

Finlande

Norvège

Singapour

France

Pays-Bas

Taïwan

 

À propos d'UPS
Chef de file mondial en matière de logistique, UPS (NYSE : UPS) offre une vaste gamme de solutions pour le transport de colis et de fret, la facilitation des échanges internationaux et la mise en place d'une technologie de pointe pour une gestion efficace des affaires. UPS, dont le siège social est situé à Atlanta, en Géorgie, dessert plus de 220 pays et territoires. L'adresse de son site Web est ups.com et son blogue est accessible au longitudes.ups.com. Pour obtenir toutes les nouvelles de dernière heure au sujet d'UPS, visitez pressroom.ups.com/RSS (en anglais) et suivez @UPS_Canada.

SOURCE UPS Canada Ltee.

Renseignements : Relations avec les médias : Natalie Godwin, 404-828-7123, ngodwin@ups.com; Lisa Canzona, 905-676-1708, mediarelations@ups.com

LIENS CONNEXES
http://www.ups.com/canada

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.