UPS entame sa semaine la plus occupée

MISSISSAUGA, ON, le 17 déc. 2013 /CNW/ - Aidée par la croissance du commerce électronique, UPS (NYSE : UPS) s'attend à livrer 29 millions de colis partout dans le monde en ce mardi, 17 décembre.  En cette 107e période des Fêtes d'UPS, la semaine du 16 au 20 décembre est reconnue comme étant la plus occupée en raison d'une hausse marquée de la demande.

« L'équipe d'UPS s'affaire toute l'année à planifier ses activités en vue de la hausse de volume annuelle qui survient durant les Fêtes », raconte Alan Gershenhorn, chef des Ventes, du marketing et de la stratégie d'UPS. « La façon dont les consommateurs magasinent leurs cadeaux des Fêtes et leurs besoins d'expédition sont en pleine évolution et nos clients se fient plus que jamais à UPS pour bénéficier de solutions de confiance et commodes partout dans le monde. »

Préparation en vue de la semaine la plus occupée
UPS se prépare en vue de sa semaine la plus occupée en orchestrant avec minutie une opération à grand déploiement qui requiert les services de son parc de véhicules et de ses avions-cargos aux quatre coins du monde.

Voici quelques données qui illustrent l'ampleur de cette semaine la plus occupée :

  • Près de 100 000 camions de livraison, camionnettes, semi-remorques, motocyclettes et véhicules à carburant de remplacement seront déployés pour répondre aux besoins des clients.

  • Pendant ce temps, plus de 2 388 vols de transport de marchandises d'UPS seront effectués chaque jour partout dans le monde durant la semaine la plus occupée d'UPS, soit 465 de plus que lors d'une journée régulière du mois de novembre.

  • UPS sollicitera l'aide de 55 000 employés saisonniers pour les Fêtes, soit plus que ce que peut contenir le Yankee Stadium de New York.

  • Le 17 décembre, UPS s'attend à livrer 300 colis par seconde; un colibri bat des ailes en moyenne 50 fois par seconde.

Dernier jour pour expédier vos colis
Le vaste réseau d'UPS est conçu pour assurer la livraison en temps opportun et en toute sécurité des cadeaux des Fêtes de ses clients, qui peuvent attendre aussi tard que le 23 décembre pour expédier leur colis s'ils utilisent les services aériens d'UPS. Voici les options qui s'offrent à eux pour que leurs colis soient livrés à temps :

  • UPS 3 Day Select® - Expédition de l'envoi au plus tard le jeudi 19 décembre pour qu'il soit livré le mardi 24 décembre.

  • UPS Expedited® - Expédition de l'envoi au plus tard le vendredi 20 décembre pour qu'il soit livré le mardi 24 décembre (ou expédition le samedi en se rendant à un point de service tel qu'un centre The UPS Store).

  • UPS Express®, UPS Express Saver® - Expédition de l'envoi au plus tard le lundi 23 décembre pour qu'il soit livré le mardi 24 décembre.

Pour obtenir l'horaire des Fêtes d'UPS, visitez le http://holidays.ups.com/ca/fr/index.html.

À propos d'UPS
Chef de file mondial en matière de logistique, UPS (NYSE : UPS) offre une vaste gamme de solutions pour le transport de colis et de fret, la facilitation des échanges internationaux et la mise en place d'une technologie de pointe pour une gestion efficace des affaires. Son siège social est situé à Atlanta, en Géorgie, et elle dessert plus de 220 pays et territoires. L'adresse de son site Web est UPS.com et son blogue est accessible au blog.ups.com. Pour obtenir toutes les nouvelles de dernière heure au sujet d'UPS, visitez le pressroom.ups.com/RSS (en anglais).

SOURCE : UPS Canada Ltee.

Renseignements :

Natalie Black
NatalieBlack@ups.com
404-828-4665

Kenneth Evans, APEX Relations publiques
kevans@apexpr.com
416-934-2114


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.