UPS Canada salue ses employés qui cumulent le plus d'ancienneté au sein de l'entreprise

TORONTO, le 3 mars 2015 /CNW/ - Le lundi 2 mars, dans le cadre des célébrations entourant le 40e anniversaire d'UPS Canada, Michael Tierney, président de l'entreprise, a tenu à saluer les routiers Robert Avis et Doug Coxon. Ces derniers cumulent le plus d'ancienneté au sein de l'entreprise, soit 38 années d'excellence en matière de service. (De gauche à droite : Robert Avis, Doug Coxon et Michael Tierney, président d'UPS Canada)

SOURCE UPS Canada Ltee.

Bas de vignette : "Le lundi 2 mars, dans le cadre des célébrations entourant le 40e anniversaire d’UPS Canada, Michael Tierney, président de l’entreprise, a tenu à saluer les routiers Robert Avis et Doug Coxon. Ces derniers cumulent le plus d’ancienneté au sein de l’entreprise, soit 38 années d’excellence en matière de service. (De gauche à droite : Robert Avis, Doug Coxon et Michael Tierney, président d’UPS Canada) (Groupe CNW/UPS Canada Ltee.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150303_C5659_PHOTO_FR_12778.jpg

LIENS CONNEXES