UPS Canada intronise son 150e livreur au prestigieux Cercle d'honneur et entame ses célébrations dans le cadre du 150e anniversaire du Canada

MISSISSAUGA, ON, le 31 mars 2017 /CNW/ - Ce vendredi 31 mars, c'est avec fierté qu'UPS Canada a intronisé John de Villers, son 150e livreur à se joindre au prestigieux Cercle d'honneur, une récompense offerte aux livreurs d'UPS qui présentent un dossier de conduite sans accident responsable pendant 25 ans. Alexandra Mendès, députée de la circonscription de Brossard - Saint-Lambert, était présente à la cérémonie et a remis à John un certificat soulignant cet accomplissement. UPS Canada a également remis un don de 1 000 $ à l'organisme L'Antre-Temps de Longueuil au nom de John. Afin de souligner le 150e membre du Cercle d'honneur chez UPS Canada et le 150e anniversaire du Canada, une carte d'anniversaire circulera dans l'entreprise afin d'être signée par les livreurs, puis livrée au Parlement à temps pour le 1er juillet prochain. UPS Canada aimerait témoigner sa gratitude à John, 150e livreur  intronisé au Cercle d'honneur, et aux livreurs partout au Canada qui, chaque jour, veillent à la sécurité des collectivités dans lesquels ils vivent et travaillent.

De gauche à droite : Rico-Victor Alexandre, directeur du Processus global de santé et de sécurité chez UPS Canada, Magali Lacerte-Tremblay, vice-présidente au génie industriel chez UPS Canada, John de Villers, livreur chez UPS Canada, Alexandra Mendès, députée de la circonscription de Brossard - Saint-Lambert, Sonia Langlois, directrice générale de L'Antre Temps de Longueuil, Sean Doherty, directeur de division chez UPS Canada, Dimitrios Vassilopoulos, directeur principal du Processus global de santé et de sécurité chez UPS Canada, et Louis Petitclerc, directeur de centre chez UPS Canada.

SOURCE UPS Canada Ltee.

LIENS CONNEXES