UPS Canada célèbre son 40e anniversaire au centre de distribution de Toronto

TORONTO, le 3 mars 2015 /CNW/ - M. Maurizio Bevilacqua, maire de Vaughn, M. Peter Kent, député de Thornhill, et Mme Sandra Yeung Racco, conseillère du Quartier 4 pour Concord-Thornhill North, se sont joints à Michael Tierney, président d'UPS Canada,  dans le cadre des célébrations entourant le 40e anniversaire de l'entreprise qui ont eu lieu au centre de distribution d'UPS, à Toronto. (De gauche à droite : Mme Sandra Yeung Racco, conseillère du Quartier 4 pour Concord-Thornhill North, M. Maurizio Bevilacqua, maire de Vaughan, M. Michael Tierney, président d'UPS Canada et M. Peter Kent, député de Thornhill)

SOURCE UPS Canada Ltee.

Bas de vignette : "M. Maurizio Bevilacqua, maire de Vaughn, M. Peter Kent, député de Thornhill, et Mme Sandra Yeung Racco, conseillère du Quartier 4 pour Concord-Thornhill North, se sont joints à Michael Tierney, président d'UPS Canada, dans le cadre des célébrations entourant le 40e anniversaire de l'entreprise qui ont eu lieu au centre de distribution d'UPS, à Toronto. (De gauche à droite : Mme Sandra Yeung Racco, conseillère du Quartier 4 pour Concord-Thornhill North, M. Maurizio Bevilacqua, maire de Vaughan, M. Michael Tierney, président d'UPS Canada et M. Peter Kent, député de Thornhill) (Groupe CNW/UPS Canada Ltee.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150303_C7738_PHOTO_FR_12776.jpg

LIENS CONNEXES