UPS Canada agrandit son centre de Kelowna

MISSISSAUGA, ON, le 29 sept. 2014 /CNW/ - UPS Canada étend sa portée en Colombie-Britannique! Le lundi 15 septembre dernier, l'entreprise a donné un nouveau souffle aux activités de son centre de Kelowna afin de mieux servir une clientèle de plus en plus nombreuse. Darren Klammer, livreur chez UPS Canada, se tient à côté de la sculpture intitulée « Rhapsody », un des attraits les plus populaires de la région.

Bas de vignette : "UPS Canada étend sa portée en Colombie-Britannique! Le lundi 15 septembre dernier, l’entreprise a donné un nouveau souffle aux activités de son centre de Kelowna afin de mieux servir une clientèle de plus en plus nombreuse. Darren Klammer, livreur chez UPS Canada, se tient à côté de la sculpture intitulée « Rhapsody », un des attraits les plus populaires de la région. (Groupe CNW/UPS Canada Ltee.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140929_C2346_PHOTO_FR_6089.jpg

SOURCE : UPS Canada Ltee.

LIENS CONNEXES