United Airlines consolide sa présence à Québec avec un nouveau vol vers
Washington

QUÉBEC, le 18 févr. /CNW Telbec/ - L'Aéroport international Jean-Lesage de Québec (www.aeroportdequebec.com) poursuit sa croissance et entend, encore une fois, répondre aux attentes des voyageurs en leur offrant une toute nouvelle liaison vers Washington à compter du 10 juin prochain. Fort du succès que connaît sa liaison vers Chicago, et dans la foulée de l'ajout récent d'un deuxième vol direct en saison estivale, le transporteur United Airlines entend ainsi consolider sa présence à Québec, au plus grand bénéfice des passagers et gens d'affaires de la région.

"Nous sommes particulièrement fiers d'offrir aux passagers une toute nouvelle liaison vers Washington, véritable plaque-tournante vers l'Est des États-Unis. La confiance que nous renouvelle aujourd'hui United Airlines témoigne de l'attractivité de notre aérogare. Elle nous permettra avant tout de poursuivre notre essor, de contribuer à l'enrichissement et au développement de la région et de traduire encore une fois notre vision du "passager avant tout", a indiqué le porte-parole de l'Aéroport international Jean-Lesage de Québec, monsieur Richard Girard.

À compter du 10 juin prochain et jusqu'au 3 novembre 2010, United Airlines offrira un vol quotidien et sans escale à destination de l'Aéroport international de Dulles à Washington, ouvrant ainsi la porte à des centaines des destinations à travers le monde pour les passagers de Québec. L'appareil de type Embraer 145, comptant 50 sièges, s'envolera de Québec à 9 heures pour atterrir à Washington à 10 h 57. Le vol de retour quittera Washington à 18 h 55 pour revenir à Québec à 20 h 46.

Depuis le 1er novembre 2000, Aéroport de Québec Inc. est responsable de la gestion, de l'exploitation, de l'entretien et du développement de l'Aéroport international Jean-Lesage de Québec. Treize transporteurs y offrent de multiples liaisons aériennes à destination de l'Amérique du Nord, des Caraïbes, du Mexique et de l'Europe, dont plus de 40 envolées directes par jour, sans escale, vers les plaques tournantes majeures de l'Est du Canada et des États-Unis, notamment Montréal, Ottawa, Toronto, New York, Détroit et Chicago, et plus de 40 vols nolisés par semaine en hiver vers des destinations du Sud, de même que Paris, Bordeaux, Marseille et Nantes.

SOURCE Aéroport de Québec

Renseignements : Renseignements: Richard Girard, (418) 640-2700, poste 2692

Profil de l'entreprise

Aéroport de Québec

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.