Unité-Vie lance le CELI Rente Plus pour augmenter les options d'épargne

Foresters accroît sa gamme de produits Rente Plus

MISSISSAUGA, ON, le 14 janv. /CNW/ - Unité-vie du Canada, une entreprise de ForestersTM, offre maintenant un compte d'épargne libre d'impôt Rente Plus de Foresters, qui procure plusieurs options d'épargne aux Canadiennes et aux Canadiens. Le CELI Rente Plus propose des placements avec un compte à intérêt quotidien et un compte à intérêt garanti et un choix de durée de placements allant de 1 an à 10 ans.

"Unité-Vie et Foresters ont une fois de plus élargi leur gamme de produits pour y inclure le dernier régime d'épargne enregistré, le CELI, qui aide les consommateurs à augmenter le montant de leur épargne plus rapidement qu'auprès d'une banque ordinaire ou au moyen d'un compte de placements étant donné qu'il n'y pas d'impôt à payer sur les revenus de placements," a déclaré Rob Baboth, vice-président des ventes et du marketing d'Unité-Vie. "En plus d'une augmentation de l'épargne, le CELI Rente Plus offre aux titulaires de compte la valeur ajoutée de l'adhésion à Foresters grâce à laquelle ils obtiennent des bénéfices gratuits tels que des bourses d'études, des activités pour les familles et une participation dans la communauté."

Le CELI Rente Plus procure aux individus un autre type d'épargne non imposable pour réaliser tout objectif éventuel. Les épargnes des CELI peuvent être utilisées pour acheter une nouvelle voiture, rénover un domicile, lancer un commerce ou financer des vacances de rêve.

Avec un CELI, les consommateurs peuvent

- déposer de l'argent quand ils le veulent (jusqu'à une certaine limite)
    - retirer leur argent quand ils le veulent, pour n'importe quelle raison,
      sans être pénalisés
    - cotiser plusieurs fois à un CELI sans être pénalisés
    - cotiser également à un REER

Le CELI Rente Plus est le dernier ajout au portefeuille de produits Rente Plus de Foresters qui comprend les régimes d'épargne enregistrés et non-enregistrés, avec plusieurs possibilités de taux d'intérêt garantis et de fréquences de cotisation. Les produits Rente Plus sont mis au point par Foresters, société dont la solidité financière n'est plus à démontrer.

À propos de Foresters

Fondée en 1874 en tant que société de secours mutuel, Foresters(TM) se fait le défenseur des familles au moyen de produits d'assurance vie de qualité, de bénéfices de membre sans pareils et d'activités communautaires bien inspirées. Foresters compte plus de 6,2 milliards d'actif, un passif de 5,0 milliards de dollars et un excédent de 1,2 milliard (chiffres en dollars canadiens en date du 31 décembre 2008), à quoi s'ajoute la cote "A" (Excellent) qui lui a été décernée par A.M. Best*. Foresters partage sa force financière avec 650 000 membres au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Foresters Equity Services, Inc.(+), sa filiale en propriété exclusive, offre des produits de placement aux États-Unis. Unité-Vie du Canada, une entreprise de Foresters(++), sa filiale en propriété exclusive, représente Foresters sur le marché canadien. Pour davantage d'informations, veuillez visiter www.foresters.com.

ForestersÔ est une marque de commerce de L'Ordre Indépendant des Forestiers, société de secours mutuel, Toronto, Canada M3C 1T9.

* La cote A (Excellent) est attribuée aux entreprises qui ont une forte capacité à remplir leurs obligations à l'égard des titulaires de polices et qui dans l'ensemble font preuve d'excellence quant à leur santé financière, leur performance d'exploitation et leur profil commercial, selon les normes établies par la compagnie A.M. Best. Lors de l'attribution de cette cote, A.M. Best a déclaré que les perspectives de Foresters étaient "stables", ce qui veut dire que la cote attribuée ne devrait pas changer dans l'avenir immédiat, si notre solidité financière est maintenue et que le volume de nos affaires augmente. A.M. Best attribue des cotes allant de A++ à F, A++ est la cote supérieure et A et A- sont des cotes excellentes.

(+) Placements offerts par l'entremise de Foresters Equity Services Inc., 6640 Lusk Blvd, Suite A-202, San Diego, CA, membre de la NASD, SIPC.

(++) Unité-Vie du Canada, une entreprise de Foresters, est une filiale en propriété exclusive de L'Ordre Indépendant des Forestiers.

À propos d'Unité-Vie

Unité-Vie du Canada est compagnie d'assurance-vie constituée en société au Canada, qui procure une sécurité financière aux Canadiennes et aux Canadiens grâce à des produits d'assurance-vie et des services novateurs. La compagnie a été fondée en 1898 en tant que Service des assurances de la Haute cour subsidiaire de l'Ancien Ordre des Forestiers. Elle a été constituée en société mutuelle d'assurance en 1934, pour ensuite être rebaptisée Toronto Mutual Life Insurance Company. En 2002, la Toronto Mutual Life a fusionné avec sa filiale, la Compagnie d'Assurance-Vie Western, formant Unité-Vie du Canada. Le 2 avril 2008, Unité-Vie est passé du statut de compagnie mutuelle d'assurance-vie à celui d'entreprise d'assurance-vie constituée en société par actions appartenant à Foresters(TM). Établie à Mississauga en Ontario, Unité-Vie compte actuellement plus de 227 000 certificats et polices en vigueur, possède 15,6 milliards de dollars en assurance en vigueur et un actif de plus de 637 millions (chiffres en dollars canadiens en date du 31 décembre 2008). Unité-Vie a reçu la cote "A -" (Excellent) décernée par A.M. Best*. Le site Web d'Unité-Vie est www.unite-vie.ca.

SOURCE UNITE-VIE DU CANADA

Renseignements : Renseignements: Pour les questions aux médias, veuillez vous mettre en contact avec: Irene Shimoda, directrice, relations publiques, Foresters, (416) 467-2544, 1-877-664-6602 (sans frais), ishimoda@foresters.com

UNITE-VIE DU CANADA

Foresters - L'Ordre Indépendant des Forestiers