Unis pour Haïti

MONTRÉAL, le 15 janv. /CNW Telbec/ - Corus Québec s'unit à TVA pour Haïti. Le réseau CKOI (96,9 Montréal, 102,1 Québec, 104,5 Estrie), le réseau Souvenirs Garantis (102,9 Québec, 98,3 Saguenay-Lac-St-Jean, 104,7 Outaouais, 106,9 Mauricie, 107,7 Estrie), le 98,5 FM (Montréal) et CIME (Laurentides) diffuseront en simultané le concert bénéfice présenté par Luck Mervil pour venir en aide aux victimes du séisme en Haïti.

Le vendredi 22 janvier à 21h, les 10 stations de radio de Corus Québec suivront le mouvement de solidarité pour Haïti.

"La situation d'Haïti touche et affecte tous les Québécois. Il était donc normal de mettre la force de nos antennes à contribution au nom de la solidarité humaine", a confié Mario Cecchini, vice-président de Corus Québec.

Tout le Québec s'unit à Quebecor pour faire la différence!

À propos de Corus Québec

Partie intégrante de Corus Entertainment inc., Corus Québec est le plus important radiodiffuseur privé de contenu et d'information au Québec. Il rejoint au-delà de 4,7 millions d'auditeurs par semaine et exploite les stations 96,9 CKOI Montréal, 102,1 CKOI Québec, 104,5 CKOI Estrie, 98,5FM Montréal, CKAC Sports Montréal, Info690 Montréal, AM940 Montreal's Greatest Hits, The Q 92,5 FM Montréal, 103,9 CIME FM Laurentides ainsi que le réseau Souvenirs Garantis avec les stations 102,9 FM Québec, 107,7 FM Estrie, 98,3 FM Saguenay, 104,7 FM Outaouais et 106,9 FM Mauricie. Les sites Web représentés par Corus Québec joignent chaque mois plus de 525 000 internautes francophones et 3 millions d'internautes anglophones au Canada, selon comScore Media Metrix.

SOURCE CORUS QUEBEC

Renseignements : Renseignements: Josée Ann McDuff, Directrice marketing, (514) 787-7857, joseeann.mcduff@corusent.com

CORUS QUEBEC

Actualités - Médias