UNIQLO lancera son premier magasin au Canada le vendredi 30 septembre, au CF Toronto Eaton Centre

Le magasin du Yorkdale Shopping Centre ouvrira le jeudi 20 octobre

TORONTO, le 24 août 2016 /CNW Telbec/ - UNIQLO, le détaillant mondial de vêtements, a annoncé aujourd'hui les lancements de ses deux premiers magasins au Canada, tous deux situés à Toronto : le premier aura lieu le 30 septembre au CF Toronto Eaton Centre, et le second le 20 octobre au Yorkdale Shopping Centre.

« Nous sommes ravis de procéder au lancement d'UNIQLO au Canada et de présenter notre philosophie LifeWear, des vêtements originaux et de qualité supérieure, au style et au confort universels, conçus pour tous, où que ce soit et d'offrir aux clients canadiens notre valeur et notre service à la clientèle hors pair », souligne Yasuhiro Hayashi, directeur de l'exploitation d'UNIQLO Canada. « UNIQLO s'efforce d'améliorer continuellement ses produits afin d'offrir des vêtements plus chauds, plus légers et plus confortables. Les Torontois sont connus pour célébrer leur individualité et pour leur réinvention constante et ces qualités font de Toronto l'endroit parfait pour ouvrir nos premiers magasins », ajoute-t-il.

Le magasin UNIQLO du CF Toronto Eaton Centre s'étend sur deux étages et offre une surface de vente totale de 27 400 pi². Il se situe au 3e étage du centre commercial, en face du Yonge-Dundas Square. Pour sa part, le magasin UNIQLO du Yorkdale Shopping Centre s'étend également sur deux étages et offre une surface de vente totale de 25 500 pi². Il se situe dans la nouvelle aile du Yorkdale Shopping Centre.

Reconnu pour ses vêtements fonctionnels et novateurs, de même que pour ses essentiels de qualité supérieure pour la garde-robe, UNIQLO offrira un éventail de produits basiques pour hommes, femmes, enfants et bébés dans ses deux magasins. En plus des articles distinctifs comme les doudounes ultra légères, les produits HEATTECH, les produits en cachemire ou en mérinos extra fin, de même que les jeans et les chemises Oxford, les magasins vendront des produits issus de collaborations avec des stylistes, comme ceux des collections Inès de la Fressange et Carine Roitfeld.

UNIQLO est fière de nouer des relations au sein des communautés où elle est établie et en guise de première étape vers le lancement officiel, UNIQLO Canada est heureuse de collaborer avec des boutiques locales à travers Toronto. Ces boutiques feront découvrir une sélection d'articles UNIQLO aux Torontois avant le lancement officiel d'UNIQLO au Canada, du 10 au 25 septembre, jusqu'à épuisement des stocks.

UNIQLO CF Toronto Eaton Centre

Date d'ouverture

Vendredi 30 septembre 2016

Adresse

220 Yonge Street, Toronto (Ontario)  M5B 2H1, Canada

Heures

JOUR D'OUVERTURE : 30 septembre, 10 h 30 - 21 h 30

Lundi au vendredi : 10 h - 21 h 30

Samedi : 9 h 30 - 21 h 30

Dimanche : 10 h - 19 h

 

Surface de vente

Environ 27 400 pi² sur 2 étages

 

UNIQLO Yorkdale Shopping Centre

Date d'ouverture

Jeudi 20 octobre 2016

Adresse

3401 Dufferin Street, Toronto (Ontario)  M6A 2T9, Canada

Heures

Lundi au vendredi : 10 h - 21 h

Samedi : 9 h 30 - 21 h

Dimanche : 11 h - 19 h

 

Surface de vente

Environ 25 500 pi² sur 2 étages

 

À propos d'UNIQLO LifeWear
Les vêtements LifeWear sont imprégnés des valeurs japonaises de simplicité, qualité et longévité.. Des pièces intemporelles conçues pour devenir les essentiels de votre garde-robe, les vêtements LifeWear sont fabriqués avec tant d'élégance contemporaine, qu'ils deviennent les composantes de base de chaque style individuel. Des vêtements parfaits, en constant perfectionnement. Le plus simple des styles, dissimulant des détails des plus actuels et réfléchis. Des vêtements parfaitement adaptés, faits de la meilleure étoffe, qui sont abordables et accessibles pour tous. Les vêtements LifeWear sont le fruit d'une constante innovation et apportent plus de chaleur, plus de légèreté, plus de style et plus de confort dans la vie des gens.

À propos d'UNIQLO et Fast Retailing
UNIQLO est une marque de Fast Retailing Co., Ltd., une société de portefeuille japonaise de premier plan d'envergure mondiale de vente au détail qui conçoit, confectionne et vend des vêtements sous sept marques principales : Comptoir des Cotonniers, GU, Helmut Lang, J Brand, Princesse tam.tam, Theory, et UNIQLO. Comptant des ventes globales d'environ 1,6817 trillions de yens au cours de l'exercice 2015 se terminant le 31 août 2015 (soit 13,88 G$ US, calculés en yens à l'aide du taux en vigueur à la fin août 2015 : 1 $ US = 121,18 yens), Fast Retailing est l'une des plus grandes entreprises de vente au détail de vêtements du monde et UNIQLO est le détaillant spécialisé chef de file du Japon.  

UNIQLO continue d'ouvrir des magasins à grande surface dans certaines des plus importantes villes et localités du monde dans le cadre de ses efforts soutenus visant à asseoir sa réputation de véritable marque mondiale. La société possède actuellement plus de 1 700 magasins dans 17 marchés de par le monde, notamment le Japon, l'Australie, la Belgique, la Chine, la France, l'Allemagne, Hong Kong, l'Indonésie, la Malaisie, les Philippines, la Russie, Singapour, la Corée du Sud, Taïwan, la Thaïlande, le Royaume-Uni et les États-Unis. En outre, le lancement d'UNIQLO Canada marque l'entrée de la société dans son 18e marché mondial. Grameen UNIQLO, une entreprise à vocation sociale établie au Bangladesh en septembre 2010, gère actuellement plusieurs magasins Grameen UNIQLO à Dhaka. UNIQLO gère un modèle opérationnel intégré en fonction duquel il conçoit, confectionne, commercialise et vend des tenues décontractées de grande qualité. Selon l'entreprise, les vêtements de véritable qualité doivent offrir un confort extrême, présenter des styles universels, être de qualité supérieure et être portés à merveille par quiconque les adopte.

Conformément à son énoncé organisationnel, qui définit son engagement à changer la mode vestimentaire, les idées reçues et le monde, Fast Retailing se consacre à créer de grands vêtements avec une nouvelle valeur unique afin d'enrichir la vie des gens de partout. Pour en apprendre davantage sur UNIQLO et Fast Retailing, veuillez visiter le www.uniqlo.com et le www.fastretailing.com.

 

SOURCE UNIQLO Canada

Bas de vignette : "LOGO : UNIQLO LifeWear (Groupe CNW/UNIQLO Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160824_C7398_PHOTO_FR_759615.jpg

Bas de vignette : "UNIQLO lancera son premier magasin au Canada le vendredi 30 septembre, au CF Toronto Eaton Centre (Groupe CNW/UNIQLO Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160824_C7398_PHOTO_FR_759616.jpg



Renseignements : BICOM Communications : Erin Strulovitch, erin@bicom.ca, 416 504-1440, poste 200; UNIQLO Canada : Kat Adams, kat.adams@uniqlo.ca, 416 428-1487

Profil de l'entreprise

UNIQLO Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.