UnionPay International s'associe à 80 boutiques hors taxes établies dans des aéroports pour accroître les privilèges des titulaires de cartes

SHANGHAI, 20 mars 2015 /CNW/ -- UnionPay International a annoncé le 20 mars le lancement d'un nouveau programme de privilèges offrant des rabais spéciaux dans 80 boutiques hors taxes établies dans 70 aéroports, en s'associant avec 16 groupes de commerce hors taxes de renommée mondiale. Les titulaires de cartes UnionPay (dont le numéro commence par 62) pourront profiter de rabais exclusifs d'au moins 5 % tout en vivant des expériences d'achat pratiques et privilégiées lors de leurs voyages internationaux.

« Alors que la Chine occupe le deuxième rang en termes de ressortissants voyageant à l'étranger, nous tirons parti de la tendance voulant que les voyages individuels et ceux qui sont organisés soient devenus plus populaires pour enrichir notre système de privilèges offerts aux titulaires de cartes du monde entier », a déclaré Dong Li, directeur de la marque mondiale d'UnionPay International.

« Les boutiques hors taxes des aéroports sont des arrêts commerciaux incontournables pour de nombreux voyageurs en transit et nous voulons offrir aux titulaires du pays et à ceux séjournant à l'étranger une meilleure expérience d'achat lorsqu'ils se servent de leurs cartes dans les aéroports du monde entier. C'est pourquoi nous avons mis sur pied ce programme de privilèges. »

Ce programme est une mise à niveau de celui qui a été lancé l'année dernière, lequel offre de nombreux avantages et des remises exclusives dans 60 boutiques hors taxes situées dans des aéroports.

De nombreuses destinations populaires sont couvertes par le programme, notamment Hong Kong, Taiwan, le Japon, la Corée du Sud, l'Asie du Sud-Est, l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et le Moyen-Orient. Au total, 17 des 20 plus importants aéroports internationaux en termes d'achalandage de passagers participent au programme.

Les titulaires de cartes bénéficieront d'une réduction d'au moins 5 %. Entre-temps, le programme sera en vigueur lors de la fête du Travail et lors des vacances estivales, soit les périodes préférées des touristes chinois pour voyager. Environ 30 % des boutiques hors taxes, y compris l'aéroport Paris-Charles de Gaulle, l'aéroport international Toronto Pearson et l'aéroport international Ngurah Rai, honoreront les offres jusqu'à la fin de 2015.

Un grand nombre de commerçants prennent part au programme. Les aéroports internationaux de destinations touristiques émergentes, dont la Russie, l'Italie, le Qatar, l'Afrique du Sud, la Finlande, la Belgique et Fiji, se sont joints au lot pour la première fois. UnionPay International offre aussi aux détenteurs étrangers de cartes UnionPay des privilèges dans 5 boutiques hors taxes de la Chine, soit aux aéroports de Guangzhou, Hangzhou et de Kunming.

À l'heure actuelle, le réseau de validité des cartes UnionPay rejoint 150 pays et régions. Les cartes UnionPay sont acceptées par 26 millions de commerçants et par 1,8 million de guichets automatiques bancaires dans le monde. UnionPay est désormais le fournisseur de service de paiement préféré des touristes chinois qui visitent un autre pays. Depuis l'an dernier, UnionPay International a lancé des programmes de privilèges qui offrent des réductions dans des boutiques hors taxes situées dans des aéroports, dans des secteurs commerciaux clés et dans des destinations touristiques.

Pour obtenir plus d'information : http://www.unionpayintl.com/

SOURCE UnionPay International

Renseignements : CONTACT : Chen Kanqi, +86-21-24020093, http://www.unionpayintl.com/


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.