UnionPay International publie un rapport sur les dépenses des étudiants chinois à l'étranger

UnionPay offre des services de paiement plus sécurisés et plus pratiques aux étudiants suivant des études à l'étranger

SHANGHAI, le 20 juillet 2017 /CNW/ - Selon le Rapport sur les dépenses des étudiants chinois à l'étranger (2017) publié par UnionPay International le 20 juillet, les étudiants chinois qui étudient à l'étranger dépensent plus de 380 milliards de RBM à l'étranger chaque année et 80 % représentent les frais de scolarité et les dépenses quotidiens. Le marché des études à l'étranger en Chine connait une croissance stable actuellement, car les étudiants sont de plus en plus jeunes et leurs choix de destination sont plus diversifiés.

Comme souligne le Rapport, le volume de transaction des cartes UnionPay correspondant aux domaines d'étude à l'étranger continue de croître. À présent, plus de 2 000 établissements d'enseignement à l'extérieur de la Chine continentale acceptent les cartes UnionPay pour le paiement des frais de scolarité. Aussi, le système de service UnionPay pour les étudiants suivant des études à l'étranger s'améliore constamment.

La solution à la problématique des paiements pour les études à l'étranger

Les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Australie, le Canada restent encore des destinations populaires pour les études à l'étranger et les étudiants chinois qui suivent des études dans ces pays sont de plus en plus jeunes. Le Japon, la France, la Nouvelle-Zélande, le Singapour et l'Allemagne figurent parmi les dix destinations les plus privilégiées.

Les étudiants et les parents sont en mesure de payer les frais de scolarité avec leurs cartes UnionPay par les moyens suivants : premièrement, en passant par les plateformes comme peerTransfer, WesternUnion et 6 plateformes de paiement bancaires à Taïwan (couvrant 90 % des universités et collèges à Taïwan). Deuxièmement, en passant par les sites officiels de l'établissement, incluant plus de 700 établissements qui prennent en charge les systèmes TMS et TouchNet, etc. Les étudiants peuvent également payer leur frais de scolarité à partir des terminaux points de vente sur le campus avec leurs cartes UnionPay.

Améliorer le système de paiement pour les études à l'étranger

Actuellement, plus de 20 millions de commerçants et 1,4 million de GAB à l'extérieur de la Chine continentale acceptent les cartes UnionPay. Grâce à cela, le système de service de paiement UnionPay pour les études à l'étranger prend en charge les paiements de frais de scolarité en ligne et hors-ligne, les retraits d'espèces et de dépenses quotidiens, les dépenses de voyage et les applications de cartes locales, etc. Plusieurs produits des cartes UnionPay sont émis dans plus de 40 pays et régions, notamment les destinations majeures privilégiées pour les études à l'étranger.

UnionPay International a conçu une carte utilisable à la fois sur le campus et en dehors à l'aide d'un écosystème à proximité des établissements scolaires prestigieux. Les étudiants peuvent effectuer leur paiement avec leurs cartes UnionPay seulement chez les commerçants du campus, effectuer des retraits d'argent à partir de GAB, mais aussi facilement payer des achats avec leurs cartes UnionPay dans les librairies, les restaurants, les supermarchés, les pharmacies, au cinéma, etc. Par exemple, dans plus de 20 universités et collèges américains comptant le plus grand nombre d'étudiants chinois, les cartes de crédit UnionPay sont acceptées dans les librairies du campus.

SOURCE UnionPay International

Renseignements : CONTACT : Agnes Hou, +86-21-2026-5843, houlingwei@unionpayintl.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.