UnionPay International lance des offres spéciales dans le monde entier à l'occasion de la fête du Printemps

SHANGHAI, le 5 février 2015 /CNW/ -- UnionPay International a annoncé le 4 février qu'elle avait lancé des offres spéciales qui seront valables pendant un mois et couvriront la période des vacances de la fête du Printemps dans 30 pays et régions du globe, afin d'apporter des services attentionnés aux titulaires de carte qui vont passer la traditionnelle fête chinoise à l'étranger.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150205/173710

Alors que la Chine prend le deuxième rang mondial en nombre de touristes locaux se rendant à l'étranger, la carte UnionPay (cartes commençant par le numéro 62) s'est donné le mandat de devenir le premier moyen de paiement des Chinois qui voyagent en dehors de leurs frontières.

« Nous nous engageons à fournir des services attentionnés aux titulaires de carte chinois », a déclaré Cai Jianbo, PDG d'UnionPay International.

« Contrairement à d'autres vacances, la fête du Printemps revêt une importance particulière aux yeux des Chinois. Nous espérons créer chez nos titulaires de carte voyageant à l'étranger la sensation de profiter au mieux du Nouvel an lunaire. Nous déployons donc des offres spéciales et proposons des services pour leur apporter la meilleure expérience possible à travers l'utilisation des cartes UnionPay. ».

L'offre couvre 1 500 boutiques de choix dans 30 pays ou régions du globe, dont 10 groupes de grands magasins très réputés comme DFS, les Galeries Lafayette et Chic Outlet Shopping.

Parmi les privilèges offerts, la carte UnionPay offre une réduction allant jusqu'à 20 % pour utilisation dans les établissements cités ci-dessus, et les titulaires de carte peuvent par ailleurs bénéficier de l'exonération habituelle de 1 % à 2 % sur les frais de conversion des devises.

En 2014, UnionPay International a déployé des offres spéciales dans 60 boutiques d'aéroports hors-taxes du monde entier, dans 40 quartiers d'affaires importants et dans 30 destinations touristiques, afin d'améliorer le système de privilèges destinés aux titulaires de carte.

Le réseau d'acceptation d'UnionPay s'est étendu à 150 pays et régions du globe en dehors de la Chine continentale, et il couvre la quasi-totalité des destinations fréquemment visitées par les touristes chinois.

Les cartes UnionPay sont acceptées dans les centres commerciaux, les boutiques de marque, les hôtels et les lieux de consommation courante, y compris les supermarchés, les restaurants, les centres de loisirs et les taxis. À Hong Kong, Macao et en Corée du Sud, un grand nombre de supérettes, de restaurants et de transports en commun acceptent même le service QuickPass d'UnionPay. Parmi les nombreux services dont les titulaires de carte UnionPay peuvent bénéficier, notons le remboursement des taxes et la remise d'espèces à l'étranger en cas d'urgence.

Pour obtenir plus d'informations et de détails sur les offres spéciales, vous pouvez visiter www.unionpayintl.com, appeler notre ligne directe ouverte 24 heures sur 24 (95516), suivre « UnionPay International » sur Sina Weibo ou WeChat, ou bien télécharger son application mobile en cherchant « UnionPay International » dans l'App Store d'Apple ou le Play Store de Google ou encore en scannant les codes QR joints.

Liens vers les images jointes :
http://asianetnews.net/view-attachment?attach-id=250112

SOURCE UnionPay International

Renseignements : PERSONNE-RESSOURCE : Chen Kanqi, Tél : +86-21-24020093, http://www.unionpayintl.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.