UnionPay International et TD Merchant Services ont signé une entente en vue d'augmenter l'acceptation de la carte UnionPay en Amérique du Nord

SHANGHAI, le 12 février 2015 /CNW/ -- UnionPay International et TD Merchant Services au Canada ont annoncé le 10 février avoir conclu une entente concernant l'acceptation des cartes UnionPay en Amérique du Nord prévue pour plus tard dans l'année.

Les deux parties ont accepté d'autoriser 100 000 commerçants sur une période de trois ans ainsi que de réaliser l'acception des méthodes de paiement innovant de la carte UnionPay notamment le paiement sans contact avec les cartes à puce UnionPay.

Cai Jianbo, le directeur général de UnionPay International, Larry Wang, directeur du développement commercial de UnionPay International et Jeff van Duynhoven, président, TD Merchant Services ont également assisté à la cérémonie de signature que s'est déroulée à Shanghai.

"Alors que le réseau de UnionPay continue à se développer dans le marché international et que les services s'améliorent davantage, les cartes UnionPay sont devenues le premier choix des méthodes de paiement des voyageurs chinois à l'extérieur et elles sont maintenant acceptées dans plus de 80 pour cent des distributeurs locaux GAB et chez des dizaines de milliers de commerçants au Canada," a souligné Larry Wang.

"Plus de 400 000 touristes chinois ont visité le Canada l'année dernière et les cartes UnionPay leur ont fourni des services pratiques et sécuritaires. Les activités commerciales de TD couvrent plusieurs régions de l'Amérique du Nord et nous pourrons renforcer notre coopération pour continuer à développer l'acceptation des cartes UnionPay et offrir aux détendeurs de cartes des services de paiement diversifiés," a-t-il ajouté.

Jeff van Duynhoven, président, TD Merchant Services, a déclaré, "Nous sommes heureux de nous associer à UnionPay afin d'être en mesure d'offrir l'acceptation de la carte chez nos commerçants. Le Canada est une destination très populaire pour les visiteurs chinois et nous voulons assurer que nos commerçants sont en mesure d'accepter la méthode de paiement de leur choix."

Ces dernières années, l'utilisation de la carte UnionPay en Amérique du Nord est devenue de plus en plus pratique. Mise à part d'un grand nombre de distributeurs GAB et de commerçants au Canada dont l'acceptation de la carte UnionPay a été autorisée, des commerçants en ligne très connus ont également été autorisés, notamment Tianbao Travel, Tianma Travel, Polar Bear Canada. De plus, des dizaines de collèges et d'universités ont autorisé le paiement transfrontalier des frais de scolarité en ligne.

En outre, aux États-Unis, les détenteurs de cartes peuvent utiliser leurs cartes UnionPay dans plus de 90 pour cent des distributeurs GAB et chez 80 pour cent des commerçants. Les paiements peuvent être non seulement faits par cartes de crédit UnionPay par vérification de la signature, mais aussi par cartes de débit UnionPay chez les commerçants équipés d'un clavier NIP.

Pour de plus amples informations : http://www.unionpayintl.com

SOURCE UnionPay International

Renseignements : CONTACT : Chen Kanqi, Tél : +86-2124 020 093, http://www.unionpayintl.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.