Union Montréal salue le travail du Directeur général des élections

MONTRÉAL, le 11 janv. /CNW Telbec/ - À la suite du communiqué émis aujourd'hui par le Directeur général des élections du Québec (DGEQ), qui fait référence à un récent plaidoyer de culpabilité de la compagnie Carbocan en matière de contributions financières illégales, le parti Union Montréal dénonce l'infraction commise par la partie fautive.

Union Montréal, qui a collaboré et fourni des informations dans cette affaire, salue le travail du DGEQ. Par ailleurs, Union Montréal réitère son appui à la démarche menée par le DGEQ visant à édicter de nouvelles règles en matière de financement des partis politiques et réclame des pénalités plus sévères envers les contrevenants.

Union Montréal a déjà entrepris les démarches afin de retourner aux donateurs les contributions en question.

Rappelons que depuis sa création en 2001, la formation Union Montréal s'est toujours fait un devoir de respecter les règles en matière de financement.

SOURCE Union Montréal

Renseignements : Renseignements: Geneviève Hinse, Union Montréal, Bureau: (514) 906-1340 poste 121, Cell.: (514) 618-4309

Union Montréal