Union Montréal continue

MONTRÉAL, le 16 mars 2013 /CNW Telbec/ - Aujourd'hui à la Permanence du Parti, près d'une trentaine d'élus (es) d'Union Montréal étaient réunis pour exprimer très ouvertement leur point de vue et échanger avec leurs collègues à propos de leurs perceptions respectives de l 'avenir du Parti.

Répartis dans quatre ateliers, les élus (es) en sont arrivés au même constat. Union Montréal doit poursuivre son mandat et servir les gens qui les ont élus.

« À l'issue des discussions et des ateliers qui ont eu lieu toute la journée, tous ont manifesté le désir qu'Union Montréal continue. Au cours des prochains mois, ensemble, nous allons développer un plan d'action pour l'avenir. Il y aura donc d'autres rencontres constructives comme celle-ci. Entretemps, ne perdons jamais de vue qu'en bout de ligne notre priorité c'est de continuer à veiller aux intérêts des Montréalais et Montréalaises, a affirmé Richard Deschamps, chef intérimaire d'Union Montréal.

« Richard Deschamps a vraiment demandé aux élus (es) d'exprimer en toute franchise leur perception quant à l'avenir du Parti. La porte était ouverte pour tous commentaires sans exception et la confiance était au rendez-vous Sans nous consulter nous sommes tous arrivés à la même conclusion. Union doit continuer», a déclaré Bernard Blanchet, président du caucus des élus d'Union Montréal.

Une fois de plus, à l'unanimité, le caucus des élus (es) d'Union Montréal a réitéré sa solidarité au Parti.

SOURCE : UNION MONTREAL

Louise Fournier, Union Montréal, cellulaire 514.567.6972