Union des artistes - Avis de nomination

MONTRÉAL, le 23 mars /CNW Telbec/ - Le président de l'Union des artistes (UDA), monsieur Raymond Legault est heureux d'annoncer la nomination de M. Michel Gauthier-Giroux au poste de directeur du Service des relations du travail. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Gauthier-Giroux aura comme responsabilités de diriger et coordonner les activités relatives à une quarantaine d'ententes collectives ainsi qu'à la gestion des recours avec l'équipe de quelque vingt conseillers et agents des relations du travail. Il occupera ce poste à partir du 29 mars 2010.

M. Gauthier-Giroux possède un baccalauréat en relations industrielles et plus de quinze ans d'expérience. "Sa formation, son expérience dans le domaine des relations du travail et son engagement envers les artistes sont autant d'éléments qui permettront à l'Union des artistes de poursuivre efficacement sa mission qui consiste à défendre les intérêts économiques, sociaux et moraux des artistes", a déclaré le directeur général de l'UDA, monsieur François Ferland.

L'Union des artistes est un syndicat professionnel représentant les artistes œuvrant en français, partout au Canada. Environ 7 065 membres actifs et 4 355 membres stagiaires en font partie.

SOURCE Union des artistes

Renseignements : Renseignements: Sylvie Brousseau, Union des artistes, (514) 288-6682, poste 1503

Union des artistes