Unilever ferme son usine manufacturière à Peterborough, Ontario

TORONTO, le 15 oct. /CNW/ - Unilever Canada a annoncé aujourd'hui que la compagnie fermera son usine manufacturière à Peterborough, en Ontario. Cette usine fabrique des soupes prêtes à servir et des sauces aux tomates. La fermeture est attribuable à la décision d'Unilever Canada de se retirer du secteur des soupes aseptiques prêtes à servir en 2010.

Cette fermeture, qui prendra effet à la fin du premier trimestre 2010, entraînera la perte d'environ 40 emplois. Les employés vont être admissibles à des indemnités de départ, à de l'aide et à des services de transition

Le reste de la production à Peterborough sera transféré à un autre établissement d'Unilever et à un sous-traitant.

Unilever Canada, une filiale d'Unilever qui a son siège à Rotterdam-NL et Londres-UK, est une entreprise diversifiée de produits de consommation dont le chiffre d'affaires en 2008 atteignait 1,4 milliard de dollars. La compagnie emploie 1800 personnes dans tout le Canada.

SOURCE Unilever Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Sean McPhee, Au nom d'Unilever Canada, (416) 214-1232

Unilever Canada Inc.