Unilever Canada Inc. émet un rappel pour le Shampooing Clear pour hommes

TORONTO, le 11 juill. 2015 /CNW/ - Unilever Canada émet un rappel de quatre (4) unités du Shampooing et Revitalisant Clear pour hommes. Ces produits ne répondent pas aux exigences en matière d'agents de conservation. Le niveau de préservatif peut ne pas protéger les produits de la croissance de micro-organismes, y compris les bactéries pathogènes. Peut causer  un risque de maladie, en particulier dans certaines populations vulnérables telles que celles qui sont atteintes de fibrose kystique ou immunodéprimés.

Les produits ont été distribués à l'échelle du pays de 2013 jusqu'à maintenant, par l'entremise de magasins de détail.

Veuillez consulter les noms des produits et leur code CUP ci-dessous. Aucune autre date d'expiration n'est affectée.

Nom Portant le code
barre UPC
DIN Numéro de
lot
Date d'expiration
Soin complet 2 en 1, 381ML
79400 21462 2377780 12183JU35 EXP DE 15
Hydratation du cuir chevelu 2 en
1, 381 ml
79400 21463 2377772 12183JU35
05224JU35
EXP DE15 ou MA16
Menthe sport fraîcheur, 381 ml
79400 23326 2378019 05074JU35 EXP MA16
Hydratation et propreté intense,
381 ml
79400 33254 2410877 12083JU35
12093JU35
01074JU35
EXP DE15 ou JA16

Nous demandons aux consommateurs et consommatrices ayant fait l'achat de l'un des produits touchés d'en cesser immédiatement l'utilisation, de conserver le flacon et d'appeler au call 1-877-270-7393, opérationnel 24 heures par jours 7 jours par semaine, pour faire la demande d'un coupon de remplacement.

SOURCE Unilever Canada

Responsable des relations médias : Katharine.Williams 647-632-4467