Unibroue est la brasserie québécoise ayant récolté le plus grand nombre de prix au World Beer Championships à Chicago

La brasserie québécoise continue sur sa lancée avec 12 nouvelles médailles

CHAMBLY, QC, le 29 mai 2013 /CNW Telbec/ - C'est avec grande fierté qu'Unibroue, première brasserie de son genre en Amérique du Nord, reçoit 12 nouvelles médailles décernées par le Chicago Beverage Tasting Institute (BTI) dans le cadre du World Beer Championships 2013 dans la catégorie « Belgian & Continental Style Ales ». Unibroue y a en effet récolté une médaille de platine (La Fin du Monde), quatre médailles d'or (Blonde de Chambly, Terrible, Trois Pistoles et  Don de Dieu); six médailles d'argent (Blanche de Chambly, 17 Grande Réserve 2011, Raftman, Maudite, Noire de Chambly et Seigneuriale); et une médaille de bronze pour la 17 Grande Réserve 2012.

« Nous sommes ravis du succès de nos bières à l'échelle mondiale, déclare Jerry Vietz, maître-brasseur d'Unibroue. Ce nouvel honneur nous incite à poursuivre notre mission de créer des bières singulières qui se démarquent par leur richesse, leur qualité et surtout, leur saveur. »

Ce dernier honneur porte au nombre imposant de 208 les médailles et distinctions obtenues par Unibroue depuis la création de sa gamme exceptionnelle de bières artisanales refermentées en bouteille inspirée par les trappistes belges, dont les plus primées sont la Fin du Monde (36 médailles, dont 11 platine et 15 or), la Trois Pistoles (26 médailles), et la Maudite (25 médailles).

À propos d'Unibroue
Créée en 1991, Unibroue est la plus importante brasserie artisanale au Québec et compte parmi les plus importantes en Amérique du Nord. Elle brasse plus de 15 marques de bière et a remporté plus de 208 médailles internationales depuis sa naissance. Ses bières refermentées sont issues d'une méthode de brassage s'inspirant des grandes traditions brassicoles belges et européennes, établies au cours des deux derniers siècles par les moines trappistes. Unibroue a son siège social à Chambly ainsi que huit entrepôts au Québec. L'entreprise emploie plus de 300 personnes dans les secteurs de la production, de la distribution, des ventes et de la commercialisation, et de l'administration. Pour en savoir davantage sur Unibroue, veuillez consulter le site www.unibroue.com.

SOURCE : Unibroue

Renseignements :

Martine Geoffrion DDMG Communications
Tél. : 514 894-1703 / mgeoffrion@ddmg.ca

Profil de l'entreprise

Unibroue

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.