Ungava Canadian Premium Gin maintenant offert dans 55 pays du monde

Disponibilité mondiale assurée grâce à un partenariat de distribution avec Camus

FRELIGHSBURG, QC, le 8 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Domaine Pinnacle, fabricant de l'Ungava Canadian Premium Gin, a annoncé aujourd'hui que son produit est maintenant disponible dans 55 pays du monde.

Ungava Canadian Premium Gin a été lancé en petites quantités au Québec en 2010. Deux ans plus tard, un partenariat de distribution avec Camus a permis d'ouvrir plusieurs marchés d'exportation, notamment ceux de l'Allemagne, de l'Italie et de Hong Kong.

Depuis son lancement, Ungava Canadian Premium Gin a remporté huit médailles et récompenses, notamment des médailles Or au World Spirit Awards et au Spirits International Prestige (SIP) Awards.

« Nous sommes très heureux de la réaction positive que suscite l'Ungava Canadian Premium Gin auprès des consommateurs à l'échelle internationale » a déclaré Charles Crawford, président de Domaine Pinnacle. « Nous entretenons un partenariat avec Camus depuis les dix dernières années et l'entreprise a été extrêmement aidante pour la distribution et la promotion de nos produits de cidre de glace à l'échelle internationale. Nous sommes donc enchantés d'avoir eu la chance d'ajouter Ungava Canadian Premium Gin à la gamme de produits « Spiritueux et spécialités » de Camus il y a un an. En plus d'augmenter la distribution, nous avons augmenté notre production de microdistillation. Nous sommes très heureux des ventes de l'an dernier et nous avons de bonnes raisons de croire que ces chiffres continueront d'augmenter, » d'ajouter Monsieur Crawford.

À propos de l'Ungava Canadian Premium Gin

Ungava Canadian Premium Gin révèle un style à la fois vif et moelleux, frais, floral et épicé. Les plantes et baies de la toundra infusent leur couleur et leurs parfums rares pour créer un gin aux harmonies de saveurs parfaitement équilibrées. Dès la première gorgée, vous prendrez part à un voyage au pays des sens. Au nez, le genévrier nordique exhale vigoureusement ses notes hespéridées. En bouche, Ungava Canadian Premium Gin révèle progressivement sa puissance sapide et la richesse de ses arômes. Les notes rafraîchissantes, fruitées, et légèrement acides de la camarine noire et des baies d'églantier s'expriment sur un fond végétal riche et épicé unissant les ronces petit mûrier au mélange de l'arctique. Transpercé par la pointe d'agrumes mentholés du genévrier nordique, le doux parfum du mythique thé du Labrador prolonge l'accord d'un velours suave. Ungava Canadian Premium Gin / 750 ml. / 43,1 % alc./vol. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.ungava-gin.com.

À propos de Domaine Pinnacle, fabricant de l'Ungava Canadian Premium Gin

Domaine Pinnacle est composé d'un verger et d'une érablière situés sur le flanc sud du mont Pinnacle, dans la pittoresque région des Cantons de l'Est, au Québec. Fondé en 2000, le domaine familial est rapidement devenu le plus grand producteur de cidre de glace au monde. En 2010, Domaine Pinnacle a également amorcé la microdistillation de l'Ungava Canadian Premium Gin et la production des produits Coureur des Bois, fabriqués à partir de sirop d'érable de catégorie A, pur à 100 %. Les produits de Domaine Pinnacle sont maintenant offerts dans 50 pays et ont remporté plus de 60 médailles d'or internationales. Pour plus de renseignements, visitez le www.domainepinnacle.com.

SOURCE : Domaine Pinnacle

Mark Lowe