Une vidéo de l'O.P.P. fait jaillir davantage de pistes sur l'affaire Karen Caughlin

L'enquête sur la mort de la résidente de Sarnia survenue en 1974 se poursuit

POINT EDWARD, ON, le 16 mars 2015 /CNW/ - Une vidéo de la Police provinciale de l'Ontario (O.P.P.) continue d'apporter de nouveaux renseignements liés au décès d'une résidente de Sarnia âgée de 14 ans, survenu il y a 41 ans aujourd'hui.

La vidéo chronologique de l'affaire d'une durée de sept minutes, créée pour la Direction des enquêtes criminelles (CIB), peut toujours être regardée sur la chaîne Youtube officielle de l'O.P.P. afin d'aider à déterminer ce qui est arrivé à Karen Lee Ann Caughlin le 16 mars 1974. L'O.P.P. met aussi à contribution les abonnés à ses plateformes de médias sociaux afin de recueillir davantage de pistes.

« La vidéo de l'O.P.P. rejoint maintenant des gens qui pourraient ne plus habiter dans la région de Sarnia depuis 1974 et a apporté de nouveaux renseignements que nous n'avions pas en notre possession avant 2014, indique le détective-surintendant Dave Truax. Nous gardons espoir qu'une personne nous communiquera un renseignement datant de cette époque qui nous aidera à expliquer la perte tragique de Karen, dont ont souffert sa famille et ses amis. »

Karen Lee Ann Caughlin a été retrouvée au matin du samedi 16 mars 1974, en bordure de la route alors connue sous le nom de 6th Sideroad ou Freer Road, et maintenant nommée Plowing Match Road, entre Churchill Line et Lasalle Line, dans le comté de Lambton. La police s'intéresse plus particulièrement à un intervalle de neuf heures entre le moment où Karen a été aperçue pour la dernière fois - très tôt le matin (vers minuit 50 min) du samedi 16 mars 1974 à Sarnia - et celui où sa dépouille a été découverte, soit vers 9 h 50, 22 kilomètres plus loin. Elle souhaite également parler ou obtenir des informations relativement à toute personne qui a pu apercevoir Karen Caughlin ou qui a été en sa compagnie le vendredi 15 mars à différents endroits dans sa collectivité ou au Sarnia Collegiate Institute and Technical School (SCITS).

Toute personne détenant de l'information au sujet de l'affaire Karen Lee Ann Caughlin est invitée à communiquer avec l'agent-détective Rob Carruthers, de la Police provinciale du comté de Lambton, au 1-519-882-1011. Les personnes préférant conserver l'anonymat peuvent communiquer avec Échec au crime, au 1-800-222-8477 (TIPS) ou soumettre de l'information en ligne à https://www.tipsubmit.com/.

Vidéo en anglais : OPP investigation into death of Karen Caughlin

Vidéo en français : Enquête de la Police provinciale sur la mort de Karen

SOURCE Police provinciale de l'Ontario

Renseignements : Personne-ressource pour les médias : Agent Mark Foster, Tél. : 905-772-3322, Courriel : Mark.Foster@opp.ca

LIENS CONNEXES
http://www.opp.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.