Une troisième franchise au Nouveau-Brunswick - Le bon goût du poulet St-Hubert maintenant disponible à St-Jean

MONTRÉAL, le 14 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Après le vif succès remporté par les rôtisseries St-Hubert de Moncton et de Bathurst établies respectivement depuis 1984 et 2011, les Rôtisseries St-Hubert inaugurent aujourd'hui un nouvel établissement à St-Jean. Le célèbre poulet rôti de la bannière québécoise est désormais disponible dans la formule St-Hubert Express au 15 Hubert Street et à la livraison.

St-Hubert compte actuellement 113 établissements au Québec et en Ontario et la rôtisserie de St-Jean sera la troisième au Nouveau-Brunswick. Cette nouvelle franchise contribue au développement économique de la région et représente un investissement d'environ deux millions de dollars, en plus de créer une cinquantaine de nouveaux emplois.  « Nous sommes heureux d'offrir aux gens de St-Jean ce tout nouveau St-Hubert Express et nous avons hâte de leur faire découvrir ou peut-être même dans certains cas, redécouvrir le célèbre poulet rôti à point et tous les autres produits qui ont fait la renommée de St-Hubert depuis plus de 60 ans », expliquent Collette et Don Doucette, les nouveaux franchisés.

St-Hubert Express : tout le bon goût St-Hubert en service ultrarapide et branché!
Offrant une surface de 5 094 pieds carrés, 146 places assises en salle à manger et 24 sur la terrasse, le concept de St-Hubert Express de St-Jean permet aux clients d'avoir un repas de qualité en quelques minutes seulement et à des prix économiques. Que ce soit en salle à manger, en commande à l'auto ou en livraison, les St-Jeannois pourront bénéficier d'un menu conçu expressément pour la formule Express permettant aux plus pressés d'avoir leur repas rapidement. En salle à manger, le client peut accéder librement à la station à volonté qui offre boissons gazeuses, café et l'incontournable sauce BBQ St-Hubert. De plus, le St-Hubert Express de St-Jean offre l'accès Internet sans fil gratuitement.

À propos des Rôtisseries St-Hubert
Fondées en 1951 à Montréal, Les Rôtisseries St-Hubert Ltée, présentes au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, servent plus de 31 millions de repas annuellement. St-Hubert détient une longue tradition d'innovation et s'applique constamment à satisfaire les besoins de ses clients.

SOURCE Groupe St-Hubert

Josée Vaillancourt