Une troisième campagne de financement est parrainée par le Groupe Forget, Audioprothésistes pour la Fondation du Collège de Rosemont !

MONTRÉAL, le 30 juin 2015 /CNW Telbec/ - La Fondation du Collège de Rosemont est heureuse d'annoncer qu'une nouvelle entente de partenariat a été conclue avec les manufacturiers d'aides auditives, les audioprothésistes du Québec et le Groupe Forget, Audioprothésistes. Les entreprises spécialisées en aides auditives se sont engagées à remettre, au cours des cinq prochaines années, un montant de 317 455 $ en argent, biens et services à la Fondation du Collège de Rosemont, pour favoriser la réussite et assurer l'actualisation des apprentissages des étudiants et étudiantes du programme technique Audioprothèse.

« Il s'agit de la troisième campagne de financement parrainée par monsieur Steve Forget, ancien étudiant du Collège de Rosemont et aujourd'hui président et chef de la direction du Groupe Forget, Audioprothésistes. À la fin de cette troisième campagne, 911 890 $ auront été remis à la Fondation et au programme Audioprothèse depuis 2005. Le lancement de cette campagne nous réjouit grandement, puisqu'il constitue un levier important de réussite et permet à la Fondation du Collège de Rosemont de poursuivre sa mission », mentionne madame Sophie Le Guerrier présidente du conseil d'administration de la Fondation du Collège de Rosemont.

Le soutien des donateurs permet aux étudiantes et étudiants en Audioprothèse, ainsi qu'au personnel enseignant du programme, de toujours se perfectionner pour demeurer à la fine pointe des technologies en aides auditives. L'apprentissage est réalisé à l'aide d'appareils et de logiciels hautement sophistiqués. La formation est donc constamment adaptée aux plus récentes découvertes dans le domaine; dès la fin de leur formation, les diplômés seront prêts à intégrer le marché du travail.

Le Groupe Forget est une référence depuis plus de 30 ans dans le milieu audioprothétique. Le groupe, présent à l'échelle provinciale, offre les dernières innovations en correction auditive grâce à sa collaboration avec les principaux fournisseurs de technologies et assure le suivi nécessaire pour que ses patients retrouvent le plaisir d'entendre.

 

SOURCE Groupe Forget

Bas de vignette : "Fondation du Collège de Rosemont (Groupe CNW/Groupe Forget)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150630_C8511_PHOTO_FR_430311.jpg

Bas de vignette : "Groupe Forget, Audioprothésistes (Groupe CNW/Groupe Forget)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150630_C8511_PHOTO_FR_430313.jpg

Bas de vignette : "Une troisième campagne de financement est parrainée par le Groupe Forget, Audioprothésistes pour la Fondation du Collège de Rosemont ! (Groupe CNW/Groupe Forget)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150630_C8511_PHOTO_FR_430315.jpg

Renseignements : Joanie Gagné, Chef communication marketing, T. 514-353-0001, poste 261

LIENS CONNEXES
http://www.groupeforget.com/

Profil de l'entreprise

Groupe Forget

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.