Une transaction immobilière de plus de 40 millions de dollars - Immostar devient un acteur majeur dans le secteur des centres commerciaux régionaux

QUÉBEC, le 18 juin 2014 /CNW Telbec/ - Monsieur André Pelchat, président-directeur général d'Immostar, est heureux d'annoncer qu'il a conclut dernièrement une transaction immobilière de plus de 40 millions de dollars au nom d'un groupe d'investisseurs québécois. Immostar deviendra ainsi le gestionnaire de 6 centres commerciaux supplémentaires dans différentes villes du Québec soit : Alma, La Baie, Baie-Comeau, Cabano, New Richmond et Gaspé :

  • Galeries Lac St-Jean - Alma - 146,000 PC
  • Galeries de La Baie - La Baie - 114,600 PC
  • Galeries Baie-Comeau - 122,000 PC
  • Galerie Témis - Cabano - 74,000 PC
  • Carrefour Baie des Chaleurs - New Richmond -108,600 PC
  • Place Jacques-Cartier - Gaspé - 92,500 PC

« Ajoutant ces 6 centres commerciaux à ceux déjà présents dans la famille Immostar, nous devenons, clairement, un joueur majeur au Québec pour ce type d'établissement », a précisé monsieur André Pelchat, président-directeur général d'Immostar. Détenant maintenant 12 centres commerciaux, totalisant une superficie totale de 1,2 million de pieds carrés, Immostar est maintenant présent dans plusieurs régions du Québec, de Laval à Gaspé.

Bien que le taux d'occupation du réseau des centres commerciaux d'Immostar soit de plus de 95% en moyenne et qu'il puisse compter sur la présence de plusieurs bannières majeures dans le domaine du commerce au détail, le président-directeur général d'Immostar, monsieur André Pelchat, a tenu à mentionner ce qui suit : « Comme nous l'avons fait pour nos autres centres commerciaux, nous souhaitons procéder à différents investissements. Ces établissements deviendront encore plus attrayants pour notre clientèle, avec une offre plus conviviale et enrichie. Notre objectif est toujours le même, soit de faire de l'expérience magasinage dans nos centres un standard de l'industrie. En terminant, je désire remercier la clientèle et les anciens propriétaires de ces centres commerciaux qui, au fil du temps, en ont fait des endroits stimulants pour la vie économique de ces communautés. »

À propos

Immostar est une entreprise québécoise spécialisée dans le développement immobilier industriel, commercial et à bureau. Depuis plus de 25 ans, notre équipe de professionnels expérimentés propose et met en œuvre des solutions novatrices pour les locataires et investisseurs afin de maximiser et sécuriser leurs investissements. Plus de 3 millions de pieds carrés totalisant des actifs de 1 milliards de dollars portent la signature Immostar.

Immostar cumule des réalisations qui en font une entreprise immobilière innovante et distinctive. Immostar fut la pionnière au Québec dans le développement des stations-services intégrées et haltes routières d'envergure (Madrid 2.0), des méga-centres (Power Center) et détient le premier immeuble d'envergure à avoir obtenu la certification LEED - OR NC dans la région de Québec (Édifice Promutuel).

SOURCE : IMMOSTAR INC

Renseignements :

François Pelchat
Bur. 418-780-0805
Cell. 514-995-2579


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.