Une semaine empreinte de générosité!

MONTRÉAL, le 13 avril 2015 /CNW Telbec/ - C'est aujourd'hui que débute la première édition de la Semaine de la Fondation Aubainerie, qui se tiendra jusqu'au dimanche 19 avril prochain, dans 58 magasins Aubainerie et L'Aubainerie Entrepôt du Québec. Sous la thématique Semaine solidarité familles, la Fondation Aubainerie souhaite soutenir des organismes de toutes les régions du Québec. En effet, chaque succursale invitera la clientèle à remettre un don de 2 $ sur une base volontaire afin de redonner à la cause locale choisie par chacun des magasins.

Répercussions significatives aux quatre coins du Québec
Plus de 50 organismes à but non lucratif de partout au Québec, œuvrant de diverses façons auprès des familles, bénéficieront des dons recueillis dans le cadre de cette Semaine de la Fondation Aubainerie. Que ce soit la Maison de la Famille du Grand-Partage à Rivière-du-Loup, Répit Jeunesse de Victoriaville ou bien Parents Uniques des Laurentides, de nombreux organismes de différents milieux recevront un soutien de la Fondation suite à l'événement.

Au cœur des familles d'ici
La Fondation Aubainerie souhaite ajouter du soleil dans la vie des familles québécoises desservies par les magasins Aubainerie, depuis plus de 70 ans déjà! Saison après saison, les succursales Aubainerie habillent nos familles, grâce à un solide réseau de marchands québécois enracinés dans toute la province. Ce réseau compte 58 magasins répartis sous deux enseignes : 41 magasins Aubainerie et 17 magasins L'Aubainerie Entrepôt. Il emploie près de 2600 personnes.

SOURCE Fondation Aubainerie

Bas de vignette : "Fondation Aubainerie –- Une semaine empreinte de générosité! (Groupe CNW/Fondation Aubainerie)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150413_C4927_PHOTO_FR_14183.jpg

Renseignements : Rachel Lassonde, Fondation Aubainerie, 514-493-4646 #313

Fondation Aubainerie