Une saison d'autocueillette qui débute sous le signe de la fraîcheur ! C'est
le temps d'aller aux champs...

MONTRÉAL, le 17 juin /CNW Telbec/ - L'autocueillette a commencé cette semaine dans la grande région de Montréal et ses environs et débutera dès la semaine prochaine dans la région de Québec. Il est suggéré de contactez voter producteur avant de vous rendre chez lui.

La fraîcheur des fraises cueillies au champ et gorgées de soleil vous garantit d'avoir le meilleur goût qui soit. Pourquoi s'en priver! Ils sont environ 120 producteurs, répartit dans toutes les régions du Québec, à vous accueillir dans leurs champs pour passer un agréable moment à la campagne et profiter de la récolte de leurs fraises chéries qu'ils ont traitées aux petits soins juste pour vous.

Soyez nombreux à participer à notre concours On vous chante la fraise! et courez la chance de gagner un iPod nano! Vous n'avez qu'à visiter un producteur de fraises ou de framboises ou un kiosque participant et découvrir l'indice, puis à vous inscrire sur notre site Internet. Consultez tous les détails au www.lesfraichesduquebec.com dans la section "Kiosque et autocueillette".

Vous y trouverez, en plus de la liste des producteurs près de chez vous, le calendrier des récoltes par région, des recettes, des capsules nutrition et plus encore. Ne manquez pas de vous inscrire à notre infolettre pour être les premiers informés de l'arrivée des petits fruits dans votre région et de toutes les nouvelles.

Les producteurs de fraises et framboises du Québec vous attendent avec impatience et vous souhaitent une très belle saison estivale 2010!

SOURCE Association des producteurs de fraises et framboises du Québec

Renseignements : Renseignements: Martine Meilleur, Martine Meilleur Communication, Cell.: 514 519-6379, Courriel: martinemeilleur@videotron.ca; Source: Association des producteurs de fraises et framboises du Québec; Entrevues, photos et produits disponibles.

Association des producteurs de fraises et framboises du Québec