Une raison de plus de fêter l'Halloween : La toute nouvelle Accord hybride 2014, combinant rendement énergétique hors pair, expérience de conduite dynamique et caractéristiques de pointe, fait son entrée chez les concessionnaires

• Nouveau système hybride de Honda à deux moteurs super efficace
  • Cote RNCan1 de 3,7 L/100 km, meilleure cote de consommation de carburant en ville de toutes les berlines intermédiaires quatre portes au Canada

MARKHAM, ON, le 31 oct. 2013 /CNW/ - Laissez faire les friandises, la meilleure offre d'Halloween cette année est l'Accord hybride 2014 de Honda, avec une cote de consommation de carburant RNCan exceptionnelle de 3,7 L/100 km en ville1 et une expérience de conduite exaltante, un style raffiné et des caractéristiques de pointe en matière de confort. L'Accord hybride, qui fait son entrée aujourd'hui chez les concessionnaires Honda de tout le pays, risque de disparaître comme par enchantement compte tenu de son PDSF2 de base de 29 590 $.

La cote exceptionnelle de consommation de carburant de l'Accord hybride repose sur le système hybride de Honda à deux moteurs, le groupe motopropulseur multimode intelligent (appelé i-MMD, pour Intelligent Multi-Mode Drive). Ce système novateur et élégant effectue en toute transparence la transition entre un moteur électrique, un moteur à essence et une propulsion hybride essence-électricité, transmettant de la puissance aux roues sans besoin d'une transmission classique.

Reprenant le design raffiné de la berline Accord, mais en y ajoutant des touches de style exclusives, l'Accord hybride est très bien équipée, avec des caractéristiques de série comme des feux de position à DEL diurnes, un système d'entrée sans clé, un dispositif de visualisation de l'angle mort Lane WatchMC et une caméra de recul, en plus d'un siège du conducteur à 10 réglages électriques, des sièges avant chauffants, des rétroviseurs extérieurs à glace dégivrante et des jantes en alliage de 17 pouces. La version haut de gamme Touring comporte en plus de nombreuses caractéristiques de pointe, notamment : sièges en cuir, sièges arrière chauffants, mémorisation de la position du siège du conducteur, système audio de pointe de 360 watts, siège du passager avant à 4 réglages électriques, toit ouvrant électrique, système de navigation à disque dur, phares à DEL et système HomelinkMC.

Prix de l'Accord hybride 2014 :

VERSION PDSF2 Cotes de consommation de
carburant RNCan2
(ville/route/combinée)

Hybride 29 590 $ 3,7/4,0/3,8
Hybride Touring 35 690 $ 3,7/4,0/3,8

Pour en savoir plus
Les renseignements destinés aux consommateurs sont disponibles à Honda.ca. Pour vous joindre à la communauté Honda sur Facebook, consultez facebook.com/hondacanada. Pour obtenir de plus amples renseignements sur l'Accord hybride 2014 de Honda, dont de l'information détaillée sur les caractéristiques ainsi que des photos haute résolution, les membres des médias sont invités à consulter le site www.hondanews.ca.

1D'après les estimations de kilométrage de 2014 établies par RNCan. Utiliser uniquement à des fins de comparaison. Le kilométrage réel peut varier selon les conditions de conduite, le style de conduite et les conditions d'entretien du véhicule, l'âge/l'état du bloc-batterie et d'autres facteurs.
2PDSF (Prix de détail suggéré par le fabricant) exclusion faite des taxes, des frais de permis et d'immatriculation, des frais de transport et des options. Le prix peut varier d'un concessionnaire à l'autre.

Bas de vignette : "Offrant une cote de consommation de carburant RNCan exceptionnelle de 3,7 L/100 km en ville et une expérience de conduite exaltante, un style raffiné et des caractéristiques de pointe en matière de confort, la toute nouvelle Accord hybride 2014 de Honda est mise en vente partout au pays, à un PDSF de base de 29 590 $. (Groupe CNW/Honda Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131031_C8956_PHOTO_FR_32769.jpg

SOURCE : Honda Canada Inc.

Maki Inoue, 905-888-4416
Laura Heasman, 905-888-4586