Une Québécoise a choisi le nouveau Fundo.ca pour traverser l'océan atlantique à la rame

MONTRÉAL, le 9 mai 2013 /CNW Telbec/ - C'est aujourd'hui que Mylène Paquette dévoile son projet ambitieux, celui de traverser l'océan atlantique nord à la rame en solitaire en juin 2013 grâce à la nouvelle plate-forme de financement participatif, Fundo.ca .

Fundo.ca est fier de s'associer à ce projet hors du commun pour le lancement de sa nouvelle plate-forme. La Québécoise a fait confiance à Fundo.ca pour le financement de son projet. Déjà plusieurs exploits à son actif, elle tentera cette fois de traverser l'atlantique nord à la rame en solitaire et sans assistance. Elle partira d'Halifax et atteindra la France environ 100 jours plus tard.

La réalisation de ce défi exige une somme d'argent considérable et elle fait appel à la communauté via Fundo.ca pour financer son aventure.

« C'est la première fois qu'une Québécoise réalise un exploit du genre et nous sommes fiers de l'aider à réaliser cet exploit hors du commun »  Maxime Lévesque, fondateur de Fundo.ca

Nous invitons le public à visiter www.fundo.ca afin de l'appuyer et de suivre son aventure.

Fundo souhaite aider les créateurs québécois à réaliser leur rêve.

SOURCE : Fundo

Maxime Lévesque