Une première: trois options de feu de foyer virtuel pour réchauffer les
clients manitobains des services télévisuels, sans fil et Internet de MTS

Symbole boursier: MBT

WINNIPEG, le 10 déc. /CNW/ - MTS Allstream Inc. ("MTS Allstream") est heureuse d'offrir à ses clients le feu de foyer MTS à l'occasion de la période des Fêtes. Il s'agit en fait d'un feu de foyer virtuel qu'on pourra contempler depuis MTS TV, le sans-fil et les services Internet dès maintenant et jusqu'au 15 janvier 2010.

"Nous sommes heureux d'être le premier et le seul fournisseur de services du Manitoba à offrir à nos clients trois options de feu de foyer virtuel", explique Kelvin Shepherd, président de la division Marchés des consommateurs de MTS Allstream. "Nul doute qu'ils sauront apprécier cet outil simple et amusant, qui réchauffera le cœur de toute la famille, que ce soit à la télé, sur un sans-fil ou par Internet. Voilà un feu de foyer instantané et écologique, qui ne vous vaudra pas la visite du ramoneur! Qui plus est, vous avez trois façons d'en faire profiter les amis et la parenté."

Les clients de MTS Classic et d'Ultimate TV auront accès à deux trames sonores de crépitement et à deux autres comportant de la musique de Noël par MTS Video On Demand. Il leur suffira d'appuyer sur le bouton "A" ou "VOD" (vidéo sur demande) de leur télécommande, puis de sélectionner l'option "Free & More" et enfin le dossier "Fireplace & Ambient".

Les clients de MTS Mobility qui possèdent un appareil permettant la lecture vidéo en continu pourront quant à eux "emporter" le feu de foyer MTS, par exemple au restaurant, en l'ouvrant dans leur navigateur Web mobile - depuis MTS Home Deck, option "Fun Stuff". Finalement, les clients des services Internet de MTS pourront eux aussi se garder au chaud en visitant le site www.mywinnipeg.com.

Par ailleurs, les clients de MTS Classic et d'Ultimate TV peuvent maintenant regarder leurs films préférés du temps des Fêtes dans MTS Video On Demand, en sélectionnant "Movies/Hollywood", puis "Tis the Season". De la musique de Noël leur est également offerte jusqu'au 3 janvier sur les chaînes audionumériques Galaxie 629, 630 et 640.

Pour en savoir plus sur les forfaits, la tarification et les éléments amusants proposés par MTS durant la période des Fêtes, visitez le site www.mts.ca.

À propos de MTS Allstream

MTS Allstream est une filiale en propriété exclusive de Manitoba Telecom Services Inc. L'un des plus importants fournisseurs de solutions de communications au pays, MTS Allstream offre des services innovateurs qui correspondent à la façon dont les Canadiens veulent vivre et travailler de nos jours. La société compte plus de 100 ans d'expérience et 6 000 employés à l'échelle du pays qui se consacrent à sa mission : fournir une valeur réelle, telle que perçue par les clients. En 2008, MTS Allstream comptait près de 2 millions de liaisons-clients réparties entre sa clientèle d'affaires partout au Canada et sa clientèle résidentielle dans l'ensemble du Manitoba. La société dispose d'un réseau optique pancanadien à large bande très étendu de près de 30 000 kilomètres. MTS Allstream est le fier commanditaire de Cindy Klassen, championne mondiale de 2006 et la plus grande athlète olympique canadienne. Elle est aussi un fier donateur du Musée canadien des droits de la personne. Les actions ordinaires de Manitoba Telecom Services Inc. sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto (sous le symbole MBT). Les clients, intervenants et investisseurs qui désirent en savoir plus au sujet des services, des marchés et des engagements communautaires de la société, ainsi que de la manière dont elle crée de la valeur pour ses actionnaires, sont invités à visiter le site www.mtsallstream.com.

SOURCE MTS Allstream

Renseignements : Renseignements: Médias: Jill Gibson, Communications de l'entreprise, MTS Allstream, (204) 958-3392, media.relations@mtsallstream.com

MTS Allstream