Une première: Sears offre 20X les points du Club Sears juste à temps pour la
Saint-Valentin

Première "Soirée de gars" dans le cadre de la réclame de la Saint-Valentin

TORONTO, le 11 févr. /CNW/ - Aujourd'hui, Sears Canada Inc. (TSX: SCC) fait monter la température pour la Saint-Valentin en annonçant une offre de vingt fois (20X) les points du Club Sears en prime avec tout achat de fragrances ou de produits de beauté jusqu'à la fin de la journée de la Saint-Valentin, le dimanche 14 février. De plus, Sears offre également dix fois (10X) les points du Club Sears avec tout achat de ses populaires marques maison, Retreat (articles pour hommes) et Jessica (articles pour femmes), la marque de vêtements la plus vendue au Canada.

"Il s'agit de la meilleure offre sur le marché et de la première fois où Sears offre une prime de multiplication des points du Club Sears aussi élevée", affirme Dene Rogers, président et chef de la direction de Sears Canada Inc. "Nous voulons communiquer aux Canadiens que Sears offre le meilleur rapport qualité-prix sur le marché pour tous les produits de la Saint-Valentin, incluant les fragrances et les produits de beauté. Les clients de Sears connaissent la valeur des points du Club Sears. Grâce à la combinaison de l'offre de points en prime aux offres en vigueur sur les fragrances Euphoria, Couture Couture par Juicy et Hearts & Daggers, en plus de l'offre de cadeau avec achat Lancôme exclusive dont la valeur peut aller jusqu'à 198 $ avec tout achat de 34 $ ou plus de produits Lancôme, la Saint-Valentin chez Sears sera irrésistible pour les clients."

Les points du Club Sears sont offerts aux membres du Club Sears portant leurs achats à leur carte MasterCard Sears ou à leur carte Sears; chaque dollar d'achat donnant droit à un point. Les achats effectués chez Sears donnent droit au double de points. Les clients peuvent échanger aussi peu que 1 000 points, correspondant à 10 $ de récompenses gratuites. Cela équivaut à 2 % de leurs achats effectués chez Sears. Les clients peuvent échanger leurs points à tout point de service à la clientèle en magasin (instantanément), chez Voyages Sears ou en ligne à l'adresse www.sears.ca.

Pour la Saint-Valentin, 20 points par dollars sont attribués pour les achats de fragrances et de produits de beauté alors que les achats de marchandise Retreat et Jessica donnent droit à 10 points par dollar. L'offre de 20X les points du Club Sears peut être appliquée à tous les achats de fragrances et produits de beauté, y compris la promotion Clinique "Achetez une étape, essayez les deux autres gratuitement". De plus, avec tout achat de 75 $ ou plus de dessous, produits de beauté, fragrances ou accessoires pour femmes, les clients reçoivent une carte de la Saint-Valentin gratuite contenant une carte comptant de 20 $ applicable à un futur achat de 100 $ ou plus de vêtements pour femmes.

Soirée de gars!

Les jeudi 11 et vendredi 12 février, de 18 h à la fermeture des magasins, Sears présente sa première soirée de magasinage réservée aux hommes pour la Saint-Valentin. Sears reconnaît que certains hommes n'ont peut-être pas eu la chance de terminer leur magasinage de la Saint-Valentin et voient le temps leur filer entre les doigts. La "Soirée de gars" offrira aux hommes une soirée de magasinage thématique leur permettant d'économiser sur des cadeaux pour les femmes et les hommes occupant une place privilégiée dans leur vie. En entrant dans les magasins, les clients recevront un guide-cadeau spécial contenant des coupons et des rabais applicables sur une variété de marchandises. Voici quelques exemples des offres :

Rabais de 55 % sur presque tous les bijoux en or à prix ordinaire

Rabais de 30 % sur tous les peignoirs et tenues de nuit Jessica à prix ordinaire

Rabais de 20 % sur tout le chocolat Lindt de la Saint-Valentin

Rabais de 10 $ sur presque tous les achats de 75 $ ou plus portés à la carte MasterCard Sears ou à la carte Sears

Et, emballage-cadeau gratuit

Pour quelque chose dont ils pourront profiter à deux, dans la limite des stocks, Sears offre un téléviseur HD Samsung ENERGY STAR 40 po à écran ACL (LN40B530) à 779,94 $.

Ces offres de la Saint-Valentin sont maintenant en vigueur et se poursuivront jusqu'à la fin de la journée du dimanche 14 février.

En ce qui a trait aux prix offerts par les autres détaillants au Canada, Sears rappelle aux clients qu'elle applique toujours sa garantie de parité des prix, qui stipule que la Société alignera son prix sur le prix annoncé de tout concurrent canadien offrant des articles identiques. Les clients trouveront des renseignements supplémentaires et les détails à leur magasin Sears local.

Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 196 magasins d'entreprise, 195 magasins-concessions, 38 salles d'exposition de produits de rénovation de la maison, plus de 1 800 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue, 108 agences Voyages Sears et un service national d'entretien, de réparation et d'installation. La Société publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne à www.sears.ca.

SOURCE Sears Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource pour les médias: Vincent Power, Sears Canada, Communications nationales, Tél.: (416) 941-4422, Courriel: vpower@sears.ca